Top 5 des positions du Kamasutra pour atteindre l’orgasme

Le Kamasutra comprend des centaines de positions, mais certaines, parfois très simple, permettent de stimuler l’homme et la femme de façon très efficace et déclencher l’orgasme. Vous découvrirez ainsi les meilleures positions pour trouver le point G de la femme, l’exciter, et lui donner un orgasme. Quoi de mieux que de satisfaire une femme chaude à gros seins lors d’un plan cul en lui donnant un orgasme. Si vous voulez répondre à des annonces de rencontre coquine de femmes recherchant des homme expérimentés en kamasutra, si vous voulez être le Dieu des rencontres sexe et faire jouir de belles femmes alors lisez cet article.

Position du Kamasutra de La levrette : sensation de profondeur pour la femme

kamasutra levrette La levrette est un fantasme masculin du fait qu’il est une vue plongeante sur le beau cul de sa partenaire. Mais les femmes apprécient aussi, car la pénétration est profonde, et elle permet de stimuler toutes les zones érogènes à l’intérieur du vagin, notamment le point G qui est une zone très érogène chez la femme cochonne. En passant sa main à gauche ou à droite de ses fesses il vous sera possible de stimuler son clitoris. Petite précision, l’homme doit se trouver à genoux, entre les cuisses de la femme. Bref, la levrette est une valeur sure autant pour l’homme que pour la femme. Cette position est à pratiquer en fin de rapport, car un peu bestiale pas directement à la suite d’un cunnilingus.

Position du kamasutra de L’Andromaque : pour un orgasme vaginal ou clitoridien sentimental

position kamasutra andromaqueC’est un dérivé du chevauchement, la femme est assise sur l’homme,  il y a une légère domination de la femme qui gère le plaisir sexuel de l’homme. Cette position permet à l’homme célibataire et la femme, lors d’un plan sexe, d’échanger des regards et donner du sentiment à cette rencontre sans lendemain. L’homme pourra masturber le clitoris et l’anus de sa cochonne de femme. Enfin, la femme sexy pourra soit se penchez en avant à exciter son clitoris ou se pencher en arrière et avoir un orgasme vaginal en stimuler sont point G.

Positions du Kamasutra de la déesse : plaisir pour femmes

kamasutra deesseCette position est toute simple, l’homme est assis, les jambes allongées devant lui, la femme s’assit sur ses cuisses et se fait pénétrer par son pénis. Cette position du Kamasutra procure très peu de sensations dans l’homme, mais par contre énormément à la femme. Lors du plan cul et de la pratique de la position de la déesse, la femme peut onduler son cul, et positionner son vagin, pour le stimuler de la meilleure façon qu’elle veut. Elle pourra ainsi réveiller toutes les zones érogènes de son vagin. Cette position, lui permettra aussi de stimuler son clitoris contre son partenaire. De plus, le fait de pouvoir se regarder, dans les yeux, se toucher, se caresser, avoir toutes les parties du corps de son partenaire en contact ne fait qu’augmenter l’excitation. Petite astuce, si votre partenaire aime le plaisir anal, vous aurez possibilités de glisser un doigt dans son petit cul.

Positions du Kamasutra de l’équerre : plaisir de domination pour l’homme

kamasutra position equerreTout le monde connaît le missionnaire, et cette position est une variante du missionnaire. La femme est allongée sur le lit, sur le dos, et son partenaire est par terre et la pénètre langoureusement. Cette position peut se pratiquer aussi debout, la femme étend sur une table. La femme enserre l’homme entre ses cuisses. Cette position est parfaite pour un dépucelage, la bite du mec et à hauteur du vagin de la jolie fille, et une position facile. L’homme est dans une situation de domination et peu gérer la pénétration comme il le souhaite. D’où le fait que cette position est plus à même de provoquer une belle éjaculation chez l’homme.

Positions du Kamasutra du chevauchement : plaisir et orgasme partagés

position kamasutra chevauchementC’est simple, l’homme est allongé, la femme passe par-dessus en se mettant à quatre pattes sur l’homme, position aussi possible pour une sodomie. L’homme ne fait pas grand-chose, il peut juste donner quelques coups de reins, pour provoquer une pénétration plus profonde. La femme elle maîtrise tout, et peut à sa guise, jouer de la pénétration. Elle pourra stimuler son point G, son pubis, son clitoris, toutes les zones érogènes vaginales et ainsi arriver à l’orgasme. L’homme ne sera pas en reste, puisque cette position frotte le derrière du pénis, qui une zone très érogène. L’homme prendra également beaucoup de plaisir si son pénis ne rentre pas trop profondément et lentement. De plus il pourra toucher les fesses de sa belle libertine, et pourquoi pas lu glissait un petit doigt dans son cul. Tout en lui tâtant ses gros seins.

P.-S. : sachez que sucer la piste de mec avec une belle érection, lui donnera beaucoup de plaisir, c’est le moyen le plus sûr et le plus rapide d’arriver à l’orgasme est une bel éjac. Inversement, le sexe oral chez la femme : le cunnilingus, en y insérant un doigt dans son vagin est un stimulant sont point G, et la meilleure façon d’arriver à un orgasme clitoridien ou vaginal chez la femme.

Retrouvez la kamasutra complet : http://www.aufeminin.com/couple/album856237/position-du-kamasutra-les-100-positions-du-kamasutra-0.html

  1. sexylili

    Martinique trinité
    J’vx une bonne grosse bite a mangé

  2. metice66

    pour un plan cul san prise de tete a Perpignan

  3. isma90

    Pour un plan cul sans Cass tete les filles vous allez bien madorer

  4. sexilili

    est si elle est normale tu la ve pas

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ***@*******.**