JM Date : notre Avis sur le nouveau site de rencontre libertin

Les sites de rencontres libertins sont de plus en plus nombreux en France. Malheureusement, il est difficile de déterminer si ces plateformes sont fiables… ou des arnaques. Pour vous, nous avons testé un nouveau site de rencontre libertin : JM Date.

Des membres de notre équipe ont testé la plateforme pendant un mois. Nous vous partageons notre expérience, notre avis et tout ce qui peut être utile : présentation, fonctionnalités, prix des abonnements…

Pourquoi nous faire confiance sur notre avis ?

Afin de proposer des avis complets, notre équipe teste divers sites de rencontres en ligne. C’est le meilleur moyen pour vous donner des informations utiles et pratiques.

Des membres de notre équipe s’inscrivent, créent un profil et testent la plateforme pendant plusieurs semaines. Pour chacun des sites, nous l’utilisons comme n’importe quel membre. Parfait pour avoir une véritable idée de la plateforme.

Une fois le test réalisé, nous rassemblons l’intégralité de nos infos. Cela pour vous rédiger un article le plus détaillé possible. Nous échangeons également avec d’autres membres pour en savoir toujours plus.

Tout cela nous permet d’être le plus objectif possible !

Le site de rencontre JM Date en quelques mots

JM Date est un site de rencontre libertin qui a connu un grand succès sous le nom de Jacquie et Michel Contact. Pendant de nombreuses années, ce dernier a été un leader dans les rencontres en ligne en France. Au fil du temps, la plateforme a évolué, devenant ainsi JM Date.

Le site a conservé son concept, sa simplicité d’utilisation et toutes ses fonctionnalités. Les membres choisissent principalement ce site pour faire des rencontres coquines, sans histoire et sans prise de tête.

JM Date offre une vaste communauté de libertins très actifs. Il permet à tous les utilisateurs de découvrir si les membres sont compatibles. Cela grâce à son offre d’essai de deux semaines sans engagement.

Qui sont les membres sur le site de rencontre JM Date ?

JM Date attire un très grand nombre de membres. Cela permet d’offrir un large choix de profils. Ces derniers sont principalement des hommes et des femmes célibataires. Mais lors de notre test, nous avons remarqué qu’il est possible de rencontrer des couples. Les membres sont plutôt jeunes sur JM Date, autour de 30-35 ans.

Le type de rencontre sur JM Date n’est pas vraiment fixe. Vous pourrez ainsi : chercher un plan cul, trouver un partenaire pour un plan à trois, découvrir le monde du libertinage…

La plateforme prend les mesures nécessaires pour éviter les faux profils comme : la vérification des profils, la protection des utilisateurs et l’anonymat. Tout cela permet à JM Date de vous proposer une communauté de qualité, loin des comptes frauduleux.

Profils trouvé au hasard sur Jm Date.
Profils trouvé au hasard sur Jm Date.

Quels sont les meilleurs sites de rencontres libertins ?

JM Date fait partie des meilleurs sites de rencontres libertins. Mais il n’est pas le seul sur la toile. Nous vous proposons deux alternatives : JM Plan Cul et Wyylde.

JM Plan Cul

JM Plan Cul fait partie du même groupe que JM Date. La plateforme s’utilise de la même façon et reste 100 % gratuite pour les femmes. Les célibataires inscrits sont tous la pour la même chose : un plan cul sans chichi. Les fonctionnalités sont assez nombreuses et permettent de discuter en toute simplicité. Les membres étant très actifs, nous trouvons facilement un profil avec qui échanger.

Avantages

  • L’inscription est gratuite ;
  • La plateforme est 100 %gratuite pour les femmes ;
  • L’interface est intuitive et le site se prend facilement en main ;
  • Les fonctionnalités sont nombreuses et efficaces ;
  • Le site possède une vaste communauté et des membres actifs ;
  • Le prix des abonnements est abordable pour les hommes ;
  • Peu de faux profils.

Inconvénients

  • Il manque une application mobile.
  • Le design de la version ordinateur manque un peu de modernisation.

Wyylde

Wyylde (voir le test complet de Wyylde.com ) est un site de rencontre libertin qui se présente sous la forme de réseau social possédant de nombreux avantages. Les fonctionnalités proposées sont utiles en plus d’être efficace. La communauté se compte en millions, et les membres sont plutôt actifs sur la plateforme. Les échanges se font simplement, et les rencontres se font rapidement.

Avantages

  • L’inscription est gratuite pour tous les célibataires ;
  • Les fonctionnalités sont nombreuses et efficaces ;
  • La communauté est vaste et les membres sont actifs ;
  • Le site s’utilise comme un réseau social, ce qui attire de nombreux libertins ;
  • Les prix sont très abordables ;
  • Des options intéressantes (option voyage, évènements, faire des vidéos…) ;
  • Un tchat en direct pour discuter plus facilement.

Inconvénients

  • La plateforme n’est pas gratuite pour les femmes ;
  • Il manque une application mobile.

Comment s’inscrire sur JM Date ?

L’inscription sur JM Date est simple, rapide et gratuite. Cela vous prendra quelques minutes seulement. Pour commencer, vous allez devoir répondre à quelques questions de ce genre :

Ensuite, vous allez pouvoir accéder au formulaire d’inscription suivant :

Ici, vous devez remplir les différents champs visibles :

  • Je suis (homme ou femme) ;
  • Votre adresse mail ;
  • Votre pseudo ;
  • Certifier que vous êtes majeur(e) et accepter les CGU et la Politique de vie privée.

Et pour finir, cliquez sur « Démarrer la recherche ».

Vous allez recevoir un mail de confirmation. Pour valider votre inscription, vous devez simplement cliquer sur le lien.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par JM Date ?

JM Date propose un grand nombre de fonctionnalités utiles et pratiques. On trouve les plus courantes comme la messagerie instantanée. Mais pas uniquement. Voici les options principales sur la plateforme :

  • La recherche avancée: cette fonction est idéale pour sélectionner les profils en fonction de vos propres critères. Cela vous permet de gagner du temps et de maximiser vos chances de discuter et de rencontrer les personnes qui vous correspondent.
  • La recherche géolocalisée: cette fonction facilite la recherche de profils proches de votre emplacement actuel. Que ce soit chez vous ou en voyage, vous pourrez faire des rencontres coquines partout en France.
  • Le tchat: le tchat et la webcam sont des outils efficaces pour des échanges plus conviviaux et pour mieux se connaître.
  • Le Speedflirt: cette option vous permet de « liker » ou de dire « non » rapidement aux différents profils que vous parcourez.

Le site de rencontre JM Date est-il payant ?

Vous pourrez vous inscrire gratuitement sur JM Date. Et la plateforme est 100 % gratuite pour les femmes. Quant aux hommes, ils peuvent profiter de la version non payante. Mais pour jouir de l’intégralité des fonctionnalités, il est nécessaire de souscrire à un abonnement.

Durée des abonnementsTarifs des abonnements
Offre d’essai 2 semaines1,94 euro par semaine
Abonnement 1 mois49,94 euros
Abonnement 3 mois26,83 euros par mois
Abonnement 6 mois21,99 euros par mois

Code promo JM Date

Jm Date propose régulièrement des codes promo pour essayer gratuitement pendant 7 jours le site de rencontre. Ces offres sont renouvelées régulièrement tous les mois.

Pendant 7 jours vous pourrez tester le sites avec toutes les fonctionnalités, mais vous aurez des limites. Par exemple possibilité d’envoyer des messages mais limité à 5 par jour.

Que disent les avis des utilisateurs au sujet de JM Date ?

Les avis des utilisateurs sont très positifs en ce qui concerne JM Date. Et pour vous le prouver, nous vous proposons de les découvrir par vous-même. Par ailleurs, pour trouver ce genre d’information, nous vous conseillons le site TrustPilot. Les avis sont assez réel car ca parle de certains faux profils, mais que si on sait séduire on peut se faire facilement des plan cul.

Quels sont les avantages et les inconvénients de JM Date ?

Quoi de mieux que de confronter les avantages et les inconvénients pour avoir une vue d’ensemble ? Voici ce que nous avons relevé lors de notre test.

Les avantages de JM Date

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • L’accès aux fonctionnalités est gratuit pour les femmes ;
  • L’interface est intuitive et le site se prend facilement en main ;
  • Les fonctionnalités sont pratiques en plus d’être efficaces ;
  • La communauté est grande et les membres actifs ;
  • Les prix sont abordables pour les hommes ;
  • Peu de faux profils.

Les inconvénients de JM Date

  • Il manque toujours une application mobile Jm date ;
  • Le design manque un peu de modernisation sur la version PC.

Notre avis sur JM Date

Après plusieurs semaines de test, notre équipe est très satisfaite de JM Date. De nombreux messages ont été envoyés et reçus, des rendez-vous ont été planifiés…

La version mobile offre un joli design et une interface intuitive. Nous avons trouvé les fonctionnalités utiles et pratiques. Notamment le chat en direct qui vous donne la possibilité de discuter avec de nombreux membres.

La communauté est très vaste. Mais surtout, les membres sont actifs et ouverts d’esprits. Même loin d’une grande ville. Ce qui augmente vos chances de trouver un partenaire de sexe.

Nous trouvons dommage le manque d’application mobile. Le site fonctionne très bien, mais l’appli permettrait de rester connecté plus facilement.

FAQ

Si vous n’avez le temps de lire notre article (ou pas l’envie), nous vous proposons de découvrir notre petite FAQ.

JM Date, est-ce une arnaque ?

JM Date a fait ses preuves pendant de longues années. Nous pouvons donc vous dire que vous n’avez aucun souci à vous faire. JM Date n’est pas une arnaque, mais une plateforme de rencontre fiable.

Comment s’inscrire sur JM Date ?

Pour vous inscrire, il vous suffit de : répondre à quelques questions, remplir les champs obligatoires et confirmer votre inscription. Vous pourrez procéder au processus gratuitement, que vous soyez un homme ou une femme.

Comment se désinscrire de JM Date ?

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment de JM Date. Pour cela, rendez-vous sur votre compte. Ensuite, cliquez sur « Supprimer mon compte » et suivez les instructions. Si vous possédez un abonnement, veillez à le résilier avant de vous désinscrire. Le renouvellement étant automatiquement, vous continuerez de payer sans cela.

Comment supprimer son compte sur JMdate ?

C’est assez facile de supprimer son compte JM date : cliquez sur le pictogramme pour vous rendre dans votre compte. En bas de la page vous trouverez « supprimer définitivement mon compte », cliquez dessus. Il vous sera demander si vous souhaitez le supprimer définitivement. Attention a bien avoir résilier votre abonnement avant de supprimer votre compte car vous n’y aurez plus accès.

Le site de rencontre est-il payant ?

L’inscription et l’accès aux fonctionnalités pour les femmes sont gratuits. Quant aux hommes, ils doivent souscrire à un abonnement. Une offre d’essai de deux semaines est disponible. Ce qui permet de tester la plateforme avant de se décider.

Quel type de rencontre sur JM Date ?

JM Date est un site de rencontre coquin, le type de relation est donc tourné vers le libertinage. Mais pas seulement. Vous pourrez aussi rencontrer des couples pour des plans à trois ou pour du candaulisme par exemple.

Qui sont les membres inscrits ?

La communauté est vaste et les membres variés. Nous trouvons principalement des libertins (et libertines) ayant la trentaine. Mais vous avez la possibilité de rencontrer des couples et des personnes de tout âge.

Comment se désabonner de JM date ?

L’inscription est gratuite mais si vous voulez avoir accès aux fonctionnalités avancées il vous serez proposée une offre d’essai à 1.94€ pendant 2 jours. Attention si vous ne faites rien vous basculerais sur un abonnement classique. Pour vous désabonnée de la formule d’abonnement classique ou de celle d’essai c’est simple : RDV en haut a droite : mon compte > Mon abonnement > « mettre fin à mes avantages Premium ». Possible aussi de le faire par courrier mais attention au délais d’envoie du courrier qui risque de vous prolonger d’un mois supplémentaire.

Dans cet article, nous avons essayé de rester le plus transparent possible. Toutes les informations citées proviennent de notre expérience et des avis des utilisateurs. Nous espérons avoir répondu à toutes vos interrogations et vous souhaitons des rencontres chaudes et torrides près de chez vous !

  1. Ciota23

    Rien à dire très bon site. L’inscription est gratuite mais comme partout derrière c’est payant. Mais c’est une des premières fois ou je suis content de payer. Pourquoi car le site est clair et franchement j’ai eu 2 dates dessus, ils ne vendent pas du rêve mais j’ai eu des rencontres concrètes.

  2. Math

    Ok avec le site, presta correcte, mon avis est donc plutôt positif. On trouve rapidement la page de connexion a JMdate . Je vous confirme donc que ce n’est pas une arnaque comme on le vois partout. De toute façon tjrs les mêmes et les pas content qui se plaignent. Ceux qui choppe ils n’en parlent pas, ils ne veulent pas partager leur date, leur plan cul etcc…

  3. Yvan

    Je ne suis pas tout jeune 55 ans, de Bordeaux. J’ai vu pas mal de pub pour Jm date en ce moment, je suis actuellement en offre d’essai. Ma petit review Jm date, c’est que le site est simplement bon et efficace, rien a dire.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ****@*******.***