Soumise de Toulouse veut un plan cul hard

Offline

Salut, je recherche un nouveau maître pour un plan sexe bdsm sur Toulouse. Je suis ouverte à toutes les propositions même les plus hard.

Je suis une bonne petite chienne qui est très obéissante et qui aime faire plaisir à son dominateur. Tu peux m’enfermer dans ton donjon si je ne t’obéis pas.

Je suis inscrite sur ce site de cul bdsm pour donner du plaisir à un homme pervers et viril qui sait prendre en mains une petite salope dans mon genre. Si tu te reconnais, écris-moi vite.

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

13 réponses à Petite chienne

Envoyer un message à peti*****@*******.**
  1. dispo

    je suis diso stv pour une bonne baise bien hard je suis un gars endurants tqt meme pas

  2. We317

    J aimerai qu on se voit pour plus profonde connaissance

  3. wonce31

    Salut, ça va. Intéressante ton annonce.

  4. Sukario

    Coucou tu me plais bien et je suis prêt a te faire voir ce que c’est être viril 😉

  5. Jean

    Bonjour etes vous disponible ?

    Cordialement

  6. Chris

    Cc je suis disponible

  7. Chris

    Je suis disponible

  8. Dede15

    Coucou j adopte la chienne pour contrat 24/7 gros bisousss partout et dans le cou avec le petit nez froid je viens te chercher j offre des vacances mersi pour la réponse chouchou

  9. Eli

    Coucou chérie dominant adopte la chiennes élevé soumise slave pour servir et être utilisées hard Si toujours disponible pour un contrat avec une grande main pour la fessée me servir et tu serviras de desserts gros bisous dans le cou

  10. Petite chienne

    Je suis flattée par ta proposition, Eli. Dis-moi, quel genre de jeux tu as en tête pour commencer ? Téléphone : 07 ** ** ** **.

  11. eliantoine15

    Coucou chipie comment vas tu toujours en recherche dominant adopte la chiennes élevé soumise slave pour servir et être utilisées si toujours en recherche gros bisous partout

  12. eliantoine15@gmail.com

    Coucou chipie une domination te mètre enceinte pour pouvoir t offrir au noir et arabe et préparer tes fille as être de futures salopes a noir et arabe baisé la vieille pour avoir droit au fille les mariés au blanc pour être offerte au black et Arabe avec un grand oui et sourire gros bisous d amour dans le cou

  13. Petite chienne

    Je préfère rester dans le domaine du plaisir partagé sans aller trop loin. Si tu veux échanger des photos, fais-moi signe !

  14. Petite chienne

    Ton message est plutôt original, mais c’est pas trop mon style d’envisager les choses de cette manière. Je préfère des échanges plus consensuels et respectueux. Qu’est-ce que tu penses du BDSM en général ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à peti****@*****.**