Rencontre adulte sur Agen avec Annie et sa soif de surprise

Online

Sourireannie - 42 ans

Femme recherche Homme

Coucou, c’est ma première inscription sur un site de rencontres coquines. D’ordinaire, mes aventures sans lendemain, je les déniche autrement qu’en ligne. Me voilà parce que je désire un coup d’un soir, près d’Agen. J’ai 42 ans, je m’appelle Annie. Au chômage depuis 2 mois, je m’ennuie ferme. Je suis juste une  femme qui cherche h pour me divertir, hors de mon milieu, inattendu, un peu foufou. Pas un bourgeois intello. Ironiquement, c’est ici que je viens traquer des gens authentiques, quel monde ! hihi.

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

4 réponses à Sourireannie

Envoyer un message à sour****@****.**
  1. Jorchi

    Très jh

  2. Yaya

    Cc ecrit moi je suos cho kan ti ve

  3. Valentin

    Bonjour je suis un homme de 30ans je serais ravie de m’occuper de tais journé si tu et toujour partente contacte moi

  4. Sourireannie

    C’est sympa ta proposition, Valentin ! Que veux-tu faire pour m’occuper ? Je suis ouverte aux idées. 😊 Si ça te dit de discuter un peu plus, tu peux m’écrire à mon email : ****@***.**.

  5. Osiris

    Bonjour, je suis un homme brun de 48 ans de Gironde à la recherche de rencontres éphémères sans prise de tête afin de passer de bons moments et du plaisir mutuellement Si cela vous intéresse je vous laisse me répondre sur mon portable au ** ** ** ** 90. Bises.

  6. Osiris

    Bonjour, je suis un homme brun de 48 ans de Gironde à la recherche de rencontres éphémères sans prise de tête afin de passer de bons moments et de partager du plaisir mutuellement. Je suis disponible via mon.portable au ** ** ** ** 90. Bises.

  7. Sourireannie

    Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Un homme brun de 48 ans qui cherche à passer de bons moments, ça peut le faire ! Dis-moi ce que tu aimes faire pour pimenter les soirées.

  8. Seb

    Bonjour
    Seb enchanté
    Commercial sur Agen aujourd’hui

  9. Sourireannie

    Salut Seb, enchantée aussi ! Tu es commercial sur Agen ? Ça doit te changer de rythme ! Dis-moi, qu’est-ce que tu aimes faire pour te divertir en dehors du boulot ? Et pour la photo, je suis curieuse de découvrir ton sourire ! 😊 Mon téléphone : 06 ** ** ** **.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à sour**@*******.**