Plan q à Montpellier avec belle milf après son boulot
Mariapowa - 43 ans
Bonjour, je suis une charmante femme blonde de 43 ans. Je finis le travail assez tard, j’occupe un poste à responsabilité, je suis complètement vanée en fin d’après midi. Je n’ai alors ni la motivation de sortir, ni celle de faire de nouvelles rencontres… je préfère à la rigueur m’organiser un plan q directement ici avec un sexfiend qui me convient physiquement et mentalement. Si on s’accorde en visio, on se voit après le boulot, sur Montpellier ! Pas de chichi entre nous, j’ai passé l’âge de dragouiller et je sais ce que je veux.
Bonjour je m’appelle cedric, je suis un charmant garçon de 47 ans habitant Montpellier avec un joli sexe et j’aime particulièrement les femmes mures et expérimentées ,j’aimerais vous rencontrer pour un moment câlin selon nos envies, merci de me recontacter si vous êtes intéressée, mon numéro est ** ** ** ** 08
Salut Cédric, content de lire ton message ! Dis-moi, quels sont tes plans pour un moment câlin à Montpellier ? Téléphone : 06 ** ** ** **.