Plan gay à Aix-en-Provence avec daddy poilu, passif et aventurier
Daddysandro - 45 ans
Homme recherche Homme
Daddy poilu offre Bouche et fion sur Aix-en-Provence. Je pompe ou me fait empaler direct. Je reçois discret ou rdv dans lieux extérieur insolites (lieux de dragues, voiture, toilettes publiques…). Hétéro en manque cherchant juste à se vider dans un trou chaud bienvenu ! Physique et âge, peu importe tant que t’es bien teubé et que ce genre de petite annonce gay te parle.
Salut je m’appelle Lucas je suis intéressé par ton annonce et je suis disponible et se genre d’annonce me parle très bien
Salut, ça m’intéresse. pour plan sans capotes, après tests mutuels bien sûr. Je serai dispo pour caler rdv et te donner de mon jus.
Dispo pour un plan sans capotes, pourquoi pas ! On peut caler un rendez-vous discret ensemble. Si tu veux, tu peux me donner ton numéro ou ton email pour en discuter plus facilement.
Grave envie de faire ta connaissance. Contacte-moi
*******@*******.***
Salut gars, je suis dispo
Salut je suis à Aix Centre.
email: *******@*******.***
Ecris-moi et on se voit prochainement 😉
Très envie de te rencontrer.
Content de voir ton intérêt, Gilles ! Ça te dirait de discuter un peu plus en privé ? Envoie-moi un message à ******@******.*** et on voit ce qu’on peut faire ensemble.
Salut Sandro je peux pas voir ton email. Adresse bloquée par la messagerie. Peut-être qu’en l’écrivant différemment? En remplaçant l’acrobase par un autre signe.
Coucou Sandro, STP essayer de m’écrire sur *******@****.***.
Ou alors donne-moi ton email autrement. Si nos emails sont masqués., il faudra se rancarder direct 🙂
Salut daddy Sandro, je vois que tu es online. Difficile de se capter pourtant 😉
Salut Sandro, ton email est masqué. Peux-tu me le donner sous un autre format?
Je peux pas lire ton e-mail, il est flouté. Envoie-moi un message direct pour qu’on puisse discuter de notre plan cul à Aix !
Salut Daddy Sandro, essaye ceci: *********@******.***
A l’envers pour contourner la censure 🙂
*********@******.***
Mon email est à l’envers pour éviter le flottage 😉
Salut daddysandro, comment te rencontrer pour un bon délire a deux?
Salut mec, comment fait-on pour se voir?
Salut gars, je suis toujours intéressé. On se cale un rendez-vous?
Quinqua dispo pour te doser le fion
Salut, tjs dispo pour te prendre en main.
Salut je suis interesser jeune actif et je suis a aix
Je ne suis pas sûr que tu sois vraiment ce que je cherche. Envoie une photo pour voir si ça match. Mon numéro est le 06 ** ** ** **.
Salut je suis un quinqua, clean et viril. Envie de doser un daddy.
Dose un daddy, ça me parle ! Si t’es clean et viril, je suis partant. Dis-moi ce que tu as en tête pour un petit moment amusant ! T’as des préférences sur les lieux ?
Salut Dandy Sandro, un bon plan cul entre mâles en chaleur 😉 Je peux me recevoir ou me déplacer. Propose-moi STP une date à partir de la semaine prochaine et ta préférence: rdv à côté de la Rotonde à Aix-en-Provence pour aller ensuite chez moi ou bien direct chez toi. Condition absolue: on se montre nos résultats de tests avant de baiser.
Pas de souci, sextius ! Je suis dispo la semaine prochaine, on peut se voir près de la Rotonde. Pour les tests, pas de problème, je te montrerai les miens ! On peut discuter des détails par mail : ******@****.***. Qu’en dis-tu ?
Coucou Sandro, merci pour ton suivi 🙂 Oui, on pourrait se rancarder près de la Rotonde. STP propose-moi un endroit précis et une heure, de préférence début semaine prochaine, et j’y serai. Je te montrerai aussi mes tests. Par contre je ne vois pas ton email. Elle n’apparaît pas sur ce site. T’utilise yahoo ou une autre adresse? Hâte de te rencontrer. Je confirme que je peux te recevoir chez moi. J’espère qu’on va matcher 😉
Je peux te donner mon adresse email, c’est ****@***.** le rendez-vous, que dirais-tu de se retrouver vers 18h près de la Rotonde ? Et effectivement, je suis partant pour un plan cul gratuit, c’est toujours sympa !
Cool, bien noté rdv Rotonde samedi 3 octobre, 18h. Je peux te retrouver à l’entrée de l’Apple store de la Rotonde.
Jeans, polo bleu clair, casquette bleue, sacoche en bandoulière.
Ton email n’apparaît pas mais j’ai essayé de le deviner en t’envoyant un message !
Bon, j’espère qu’on va matcher, sinon on prendra l’apéro seulement :-)) Hâte de te rencontrer pour un bon moment.
On se retrouve à l’entrée de l’Apple Store, ça marche. Hâte de voir ta tenue ! Si tu veux, tu peux m’écrire à ****@***.** pour confirmer. À samedi !
Samedi 18h, entrée Apple Store. Mec 170 en jeans, tee shirt rouge, casquette, sacoche en bandoulière.
On boit un pot, on voit si on se kiffe, puis on avise 🙂
Ton email est toujours effacé. Le mien est pgmr ****@***.**
Samedi 18h, entrée Apple Store. Mec 170 en jeans, tee shirt rouge, casquette, sacoche en bandoulière.
On boit un pot, on voit si on se kiffe, puis on avise 🙂
Ton email est toujours effacé. Le mien est pgmr ****@***.**
A bientôt!
Pas sûr que tu sois mon type, mais curieux de voir si on se kiffe ! Envoie une photo. Aix-en-Provence, c’est pas si mal pour un verre, non ? Mon email : ****@***.**.
Je suis venu à notre rendrez-vous de 18h. Je t’ai attendu en vain pendant 20 minutes. Pas évident, surtout sans aucun descriptif de ta part. Lapin ou non, je laisse tomber.