Plan cul cougar Lille maman naturiste aimant garçons endurants

Online

Aurorepassion - 43 ans

Femme recherche Homme

Obligée d’attendre l’été pour m’adonner à ma passion pour le naturisme et l’exhibition. Je te jure qu’habiter à Lille, ça aide pas quand on aime être nue au soleil

Tant pis pour mes envies coquines en extérieur, il y a toujours moyen d’organiser un plan cul cougar dans un lit tout le long de l’année dans le 59 ;). Je ne réponds pas aux mecs de moins de 30 ans.

Je suis une maman cochonne blonde ou brune selon l’humeur, une libertine expérimentée, en couple ouvert. Avoue qu’une rencontre vieille est ton fantasme secret… tu sais au fond de toi que les mamans expérimentées sont les meilleures amantes ! Si tu es bien montés, respectueux et endurants dans le sexe, tu m’intéresses. Hygiène au top et capote obligatoire ! Niveau pratique, j’aime tout ou presque. Par devant, derrière, je suce et j’aime qu’on me lèche. Les détails explicites, je te les réserve dialogue privé. **********@******.*** (inscription obligatoire pour afficher le mail)

Catégories : Cougar  / Cougar Lille

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

3 réponses à Aurorepassion

Envoyer un message à auro****@******.**
  1. awd222

    Bonjour ça va

  2. Aurorepassion

    Tout va bien, merci ! Et toi ? J’espère que tu es prêt pour discuter un peu plus de nos envies coquines. Si ça te dit, tu peux m’écrire à *********@***.**.

  3. awd222

    Quel âge as-tu ?

  4. Aurorepassion

    J’ai 43 ans ! Tu es dans le coin ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à auro****@*****.***