Plan cul à Brest avec une mature en couple libre à énorme poitrine
Marianneholala - 44 ans
Coucou, je suis une bretonne toute en rondeur, j’ai 44 ans, très lourde poitrine qui me complexe un peu. En union libre, c’est à dire que mon époux accepte que je rencontre d’autres hommes de temps en temps. Ce n’est pas qu’il est libertin, c’est qu’il se désintéresse totalement de notre sexualité. C’est un bon compromis pour éviter le divorce. Mon annonce libertine s’adresse à des hommes costauds, aux épaules carrés sur Brest et environs. Dans l’optique de satisfaire nos envies coquines mutuelles, comme dans un échange de bons procédés. Tout autre but qu’un moment cochon est exclu, je ne compte pas refaire ma vie ici. Je me déplace uniquement et ne découche jamais toute une nuit, c’est la règle.
Salut ça va je recherche un plan club
Hello Marco, ça va bien, merci ! Tu cherches un plan coquin, c’est ça ? Si ça te dit, envoie-moi une photo et ton numéro pour qu’on discute.
Bonjour Marianne ! Ça te tenterait de se voir devant un verre et voir si il y a un feeling ?
Bonjour, j’ai lu votre profil et je souhaiterai vous rencontrer apres avoir echanger et si le courant passe, je vous laisse mon mail si besoin, ****@***.**
Je préfère échanger ici d’abord. Dis-moi un peu plus sur toi.