Maman célib cougar à Mont-de-Marsan

Online
Localisation
Département : 40 Landes
Ville : Mont-de-Marsan
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Elosushi
Email : elos***@****.**
Téléphone : 06 74 ** ** **
Âge : 39 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie : Cougar
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Elosushi

À 39 ans, est-ce que je dois déjà me considérer comme une femme cougar ? Ce qui est certain, c’est que je suis très portée par les mecs plus jeunes que moi… Étant maman célibataire, je n’ai pas le temps pour sortir me faire draguer et ma vie sexuelle est au niveau zéro depuis longtemps, trop longtemps ! Je cherche des mecs dans leur vingtaine si possible pour se rencontrer chez eux le week-end, moi je dis au quartier Saint-Pierre. Il faudrait me contacter le plus tôt possible si mon annonce vous parle, pour que je puisse m’organiser de mon côté avec la babysitter etc… Je précise encore une fois que je cherche des jeunes mecs uniquement, merci d’éviter de m’écrire si vous avez plus de 35 ans ! Merci à tous, Élodie

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
52 réponses à Elosushi
Envoyer un message à elos*****@****.***
  1. Nicolas

    Bonjour,moi c’est Nicolas,j’habite pas loin d’Agen,et j’ai 23 ans,j’aimerais savoir si ça vous dirait qu’on passe une soirée ou un week end ensemble? On pourrait se dorloter et chouchouter à l’hôtel,à vous de voir,je suis prêt payer l’hôtel si vous faites l’effort de vous déplacer,qu’en dites vous?

  2. Nicolas

    Coucou,j’ai l’impression que mon précédent message ne s’est pas envoyé,je disais que moi c’est Nicolas j’ai 23 ans et je suis pas loin d’agen,si vous êtes prête à faire l’effort de vous déplacer,je suis prêt à prendre l’hôtel un soir ou un week end pour se dorloter et chouchouter,ça vous tente?

  3. Alxxx

    Slt j aimerais bien faire ma première fois repond moi si sa t intéresse
    😏

  4. Elosushi

    coucou Alxx je comprend tout à fait, je suis honnête ton âge me refroidit, sérieusement, trouve toi une fille sympa qui se prend pas la tete, la première fois c’est quand même assez marquant, choisit là et pas au hasard. Je fais uhn peu la maman qui parle mais sérieux ça vaut la peine d’attendre une fille avec qui tu t’entend un minimum, ça sera encore mieux. Voilà pour moi bonne chance et n’hésites pas si tu veux disucter ou si t’as besoin de savoir des trucs

  5. Tazz40

    Salut, mec 26 ans. Je suis de st sever donc pas trop loin.
    Je fais 1m80, je suis sportif. Je cherche pas de relation sérieuse. Si ça te dis au moins de discuter pour commencer tu peux m ecrire.

  6. floflo40

    Salut, jeune homme de bientôt 25 ans je serais ravie de passer un agréable moment en votre compagnie le tout dans le respect.
    Cordialement

  7. floflo40

    Salut, jeune homme de bientôt 25 ans je serais ravie de passer un agréable moment en votre compagnie le tout dans le respect. Je suis de mdm
    Cordialement

  8. Elosushi

    Salut Floflo40 ok super que tu sois dans le coin. On fait connaissance ? tu es dispo jeudi ?

  9. floflo40

    Je veux bien faire votre connaissance. Oui dispo jeudi aprèm. Comment souhaitez vous que l’on se contacte ?

  10. floflo40

    Oui je veux bien faire votre connaissance. Oui je suis disponible jeudi après midi. Comment souhaitez vous que l’on se joigne ?

  11. floflo40

    Je veux bien faire votre connaissance. Oui je suis disponible jeudi après-midi. Comment souhaitez vous que l’on se contacte ?

  12. floflo40

    Je veux bien faire votre connaissance. Oui je suis disponible jeudi après-midi. Comment souhaitez vous que l’on se contacte ?

  13. floflo40

    Je veux bien faire votre connaissance. Oui je suus disponible jeudi après-midi. Comment souhaitez vous que l’on se contacte ?

  14. floflo40

    Je veux bien faire votre connaissance. Oui je suus disponible jeudi après-midi. Comment souhaitez vous que l’on se contacte ?

  15. floflo40

    Oui je suis disponible jeudi après-midi. Comment souhaitez vous que l’on se contacte ?

  16. floflo40

    Oui je suus disponible jeudi aprzs midi. Comment souhaitez vous que l’on se contacte ?

  17. Tazz40

    Salut
    As tu eu mon message? Je suis de St Sever. J ai 26 ans.
    Si tu est intéressée, je serais ravi de faire connaissance.
    Tien moi au courant.

  18. David283

    Bonjour disponible je suis des Landes aussi

  19. Smael

    Coucou milady, je suis un jeune homme métisse italien et d’origine marocaine, je vais etre honnête, j’ai une copine mais les cougars ca m’attire de plus en plus, une expérience en plus a faire, un fentasme même lol.
    Je suis de saint-sever, si t’es d’accord qu’on puisse ce connaître et qui c’est apres. Biz

  20. Stephane

    Salut je m’appelle Stéphane 45ans je suis de mont de Marsan tu peu maplle ** ** ** ** 04

  21. Mat

    Coucou je suis très intéressé par ton annonce j’ai 30ans Si tu veux discuter ca sera avec plaisir a bientôt!!

  22. Lulu

    Bonjour. Comment allez-vous ? Je suis dispo pour un plan cul en début d après midi si vous êtes intéressé. Je suis de 1986, rencontre sans prise de tête. Bis à vous

  23. JeuneH40

    Bonjour,
    J’ai 20ans et je suis de Mont de Marsan, 1m83 pour 75kg
    Votre annonce me plait beaucoup, votre photo également.😊
    Je cherche une relation avec une femme plus âgée et plis mature que moi pour prendre dd l’expérience et du plaisir tout en respectant vos envies.
    Au plaisir de vous rencontrer !

  24. Pierre

    Bonjour vous je serais intéressé pour avoir un plan cul avec vous semaine weekend mais dans l’après-midi veuillez me contacter au ** ** ** ** 06 je vous remercie d’avance

  25. Pierre

    Pierrefloch8@gmail. Com

  26. Antoine

    Salut comment vas tu je vient de voir ton annonce est elle me plaît beaucoup comme ta photo si tu veux qu on se parle un peut plus je te donne mon numéro de téléphone ** ** ** ** 55 j attends ton petit message 😁

  27. Jojo40

    Salut je suis un coquin qui est attiré par les femmes comme toi je serai ravie quand se voit pour passer un bon moment si sa t’intéresse envoie moi un message ** ** ** ** 04

  28. Charly40

    Salut je suis de mont de et je veux bien t’aider j’ai 29 ans à bientôt j’espère

  29. Cesar

    Bonsoir elodie
    J m appele cesar 33 ans j suo comme toi 3 enfants a mon garde plus de 6 mois k j tuche mas un femme..

  30. Bud40

    Condamné car 38 ans? Quel dommage.

    Votre commentaire est en attente de validation.

    Pas de bla bla que du plaisir.
    1.75m pour 66kg. Cheveux long. Tatoué.
    Dispo cette nuit et la nuit de dimanche à lundi à mont de Marsan.
    Exterieur cadre agréable.

  31. Calin40

    Salut Elo.. pourquoi tu ne ferais pas de moi de sushi lol j’ai 68 ans mais je peux encore t’en montrer je te souhaite à toi aussi d’y arriver à 68 ans j’aimerais bien te rencontrer pour te montrer ce que je sais faire je t’envoie mon email

  32. Cesar

    Coccou ca va ma belle on peut chanche le conctact

  33. Philippe

    Salut moi c’est Philippe de saint pierre du mont je vis seul j’ai 48 ans

  34. Cèd

    Slt. Je c’est pas ci sa te branche avec deux mec, mais mon collègue et moi sommes dans le coin jusqu’à jeudi. Donc ci tu est dispos n’hésite pas à me faire signe.
    Cèd.

  35. Éricmartin

    Bonjour jeune et jolie demoiselle.je m appelle Éric.j ai 50 ans.j aimerai faire connaissance.** ** ** ** 50

  36. Gilles

    Coucou tu vas bien bisous Gilles

  37. Fifi

    Cc on peut ce voir j’aime faire des bisous sur les foufoune

  38. Joang

    Coucou, a première vue tu m’intéresse, j’ai 24 ans de Mont de Marsan et j’aimerais que tu accepte qu’on fassent notre première rencontre sensuelle.

  39. Elosushi

    Coucou Joang je pourrais avoir un photo de toi avant une rencontre ?

  40. Johan40

    Bonjour, je suis de mont de Marsan et je cherche à passé un agréable moment sans payer

  41. Johan40

    Coucou, je suis de Mont de Marsan, 25 ans, bruns, cheveux longs, barbu, je souhaiterais te rencontrer ce soir si t’es dispo.
    Si ma demande t’intéresse, répond moi par mail avec t’es coordonnées.

  42. christophe

    bonsoir je suis de mont de marsan j ai 43 ans j’aimerais te baisser dit moi

  43. Stephane

    Salut je m’appelle Stéphane 45 ans européen je suis de mont de marsan tu peu m’appeler au ** ** ** ** 04 merci

  44. Lolo40

    Salut Eloshushi,
    Alors je suis un gars 25ans je vien dhabiter recemment sur Mont de Marsan prèq du centre ville je serais ravie de te rencontrer si tes daccors

  45. Johan40

    Salut, moi c’est Johan j’ai 24 ans et dispo ce soir alors si ça t’intéresse envoie moi t’es coordonnées et l’heure directement en réponse de ce mail car je pourrais pas te répondre 🙂

  46. Lolo

    Salut si tu es toujours en recherche j’ai 18, je suis de mont-de-marsan, intéressé par les femmes mûre si tu veux que l’on se voie contacte moi au ** ** ** ** 77 ou par mail ********@gmail.com

  47. Damien

    Slt tu es libre ce soir

  48. axel

    hey salut j ai 19 ans t dispo quand ?

  49. Florentin

    Bonsoir j’ai 21 ans je viens des Landes , je suis sur ce site pour prendre du plaisir avec une femme plus âgée que moi .
    Je suis sérieux dans la démarche .
    Bien monté et je réalise très bien les cunni
    Au plaisir de discuter avec vous madame

  50. Rob

    Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans sur Mont-de-Marsan, grand / fin, endurant et sociable. Si jamais j’ai quelques photos à te présenter, au plaisir ! ^^

  51. Antho64

    Je suis un jeune homme de 22 et je serais ravie de vous rencontrer pour que l’on profite un max je suis ouvert à toute proposition je n’est aucun tabou donc si ça vous dit je suis dispo

  52. Robin

    Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans, de Mont de Marsan, 1.82 pour 74kg, physique mince et un petit peu réservé aux premiers abords mais très aimable, poli et courtois. Je ne peux pas envoyer de photos ici mais si jamais tu es intéressée, j’ai de quoi te satisfaire 😊
    Au plaisir

Répondre à cette annonce
Envoi un email à elos***@*****.**