Femme nymphomane cherche homme à Saint-Estève
LaNympho66 - 26 ans
Femme recherche Homme
Bonjour, je suis à la recherche d un homme voulant passer un bon moment avec moi. Je cherche un homme qui ne dépasse pas les 35 ans et qui aime le sexe
Un véritable nymphomane. Pour ma part j ai 26 ans, pour 1m65, belle (ce n est pas moi qui le dit) et je prends soin de moi.
Avant une rencontre je préfère qu on se parle en amont sur les réseaux, se voir discrètement en ville à Saint-Estève et organiser une bonne baise. Merci de m avoir lue.
Bonsoir, je suis Mickael, 27ans, de Perpignan, mais je suis souvent sur Saint Esteve, je mesure 1m71, yeux vert, châtain, je recherche un plan pour baiser un soir ou plusieurs.. Si jamais tu veux + ou autre tient mon snap : ****** ou contacte moi par mal : ********@gmail.com
Bonsoir, je suis Mickael, 27ans, de Perpignan, mais je suis souvent sur Saint Esteve, je mesure 1m71, yeux vert, châtain, je recherche un plan pour baiser un soir ou plusieurs.. Si jamais tu veux + ou autre tient mon snap : *******
Salut Mickael, sympa de te lire ! Ça pourrait matcher, tu es souvent sur Saint-Estève ? Dis-moi un peu plus sur tes dispos. Tu peux me joindre par mail à ****@***.**.
Merci mais je n’arrive pas a le lire tien mon sn*p : ***
Salut, ton annonce m’intéresse, ça te dirait d’en discuter?
Salut je suis de st es aussi tu fait quoi ?
Je suis de Saint-Estève aussi ! Je cherche surtout à passer un bon moment. T’es partant pour discuter ? Mon tel : 06 ** ** ** **.