Femme dominatrice gratuite à Reims

Online

Madamjuliette - 38 ans

Femme recherche Homme

Hé moi c’est Juliette, ou plutôt Madame Juliette comme je préfère me surnommer ! Bon, pas besoin de te dire que je suis ici pour du sexe BDSM, j’imagine que tu as pigé sur ma photo de profil que je suis pas une perle de tendresse, mdr ! Cette annonce est pour tous les soumis de Champagne-Ardenne qui veulent prendre la tannée chez moi. Petit bonus pour les fétichistes, je kiff me faire lécher les petons. À suivre

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

6 réponses à Madamjuliette

Envoyer un message à mada**@****.***
  1. Dorian

    Bonjour Madame Jeliette, je suis pret a votre desire. J’ai 22ans
    Je suis dans le Reims. Je suis un debutant mais je suis tres motive pour etre votre soumis.

    N’hesitez paq me contact si interesse par moi

    ********@gmail.com

  2. Moi08

    Bonjour intéressé par ton annonce

  3. seb51

    bonjour , je suis disponible.

  4. Fifi61

    Bonjour patronne maîtresse esclave recherche contrat à vie

  5. Eddymoi

    Bonjour 👋 j’aimerais faire ta connaissance bisous

  6. Alain

    Madame Juliette bonjour,
    Suite à votre annonce dans plan cul gratuit je vous contacte par mail…
    Je veux vous rencontrer sur Reims pour prendre une tannée chez vous. Me faire défoncer à coups de pieds allongé sur le sol ou sur un lit. Me faire écraser entre vos bras comme un bébé. Je m’a Alain je suis un homme mûr je mesure 1m73 et je pèse 66/68kg.
    A la fin je vous lèche les pieds j’adore ça ! Répondez moi svp merci
    Alain

  7. Madamjuliette

    Madame Juliette envoie ses salutations, Alain ! Ça me semble prometteur, j’adore ça. Dis-moi, quelles autres pratiques BDSM t’intéressent ? Pour échanger plus facilement, tu peux me contacter à ****@***.**.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à mada**@******.**