Couple libertin de Marseille

Offline
Localisation
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Ville : Marseille
Informations sur l’annonceur
Pseudo : CoupleLibertin43
Téléphone : 06 67 ** ** **
Âge : 43 ans
Civilité : Couple
Recherche : Couple
Catégorie : Couple
S/Catégorie : Couple Marseille
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : CoupleLibertin43

Couple libertin de Marseille, 43 et 45 ans, simple et agréable pour une rencontre libertine avec un autre couple en rapport. Nous nous rencontrons au départ pour fixer les goûts et limites de chacun de façon à respecter les choix de tous.

Nous avons déjà pratiqué l’échangisme sous toutes ses formes, je veux dire notre couple avec une femme, un homme, un autre couple, plusieurs couples. Donc très ouverts à toutes les possibilités qui s’offrent.

Physiques assez classique, ni beaux ni laids. Nous sommes d’un abord facile, calme et déstressant, nous ne franchissons jamais les limites des autres personnes. 07 ** ** ** ** (Inscription obligatoire pour voir le téléphone)

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Une réponse à CoupleLibertin43
Envoyer un message à coup****@******.**
  1. Pierre-Louis

    Bonjour, je m’appelle Pierre-Louis, 49 ans, divorcé, domicilié aux Mées (04), mince et sportif, propre et courtois, classe moyenne et bonne éducation. Ma libido me pousse à avoir envie de découvrir d’autres plaisirs, mon fantasme est de rencontrer un couple libéré pour partager et échanger du plaisir sans tabous. J’adore masser et caresser ma partenaire en parcourant toutes ses courbes sensuelles de façon très érotique, j’aime la douceur et la tendresse, et j’aimerai découvrir les sensations de le faire avec un autre couple pour combler madame de plaisir. Je prends le risque de sortir de ma vie ordinaire très « cadrée » en vous écrivant, et j’espère que mon audace ne sera pas gênante, et que vous accepterez de m’initier à cette pratique osée de faire l’amour à trois… (PS: d’abord je vais essayer de m’inscrire sur le site pour voir votre numéro de tél si ça ne vous dérange pas, le miens ** ** ** ** 99, et surtout je peux vous recevoir si vous le souhaitez, si vous avez envie de passer un week-end détente dans un petit village des Alpes de Haute-Provence). A plus tard j’espère

Répondre à cette annonce
Envoi un email à coup****@******.***