Cherche plan cul à Mayenne en dehors de mon mariage
Proposition indécente d’une jeune épouse infidèle à Mayenne. Je rech un sexfriend célibataire qui peut recevoir près de chez moi pour complicité sensuelle secrète. Qu’on soit clairs : annonce sexe interdite aux cassos ! Je désire un amant beau gosse, avec de l’éducation, concerné par le plaisir de sa partenaire. Les débiles vulgaire qui considèrent les nanas comme des vide couilles, non merci ! L’idéal pour tromper mon époux, c’est entre 11h et 16h, les plans coquins plus tard sont possibles mais resteront exceptionnels ! Les hommes un peu plus âgés peuvent m’intéresser mais je ne suis pas une sugar baby… Quelle idée j’ai eu de ma marier si jeune mdr. A vous les garçons !
Hello bébé, j’ai 35 ans. Je suis marié puis libertin et je souhaiterais avoir une relation sexuelle avec toi… contacte moi
bojour lisa intéresser par votre annonce
je vous laisse mon num ** ** ** ** 83
Bonjour ! Je sais que je suis encore jeune (j’ai 20 ans) et j’ai envie de profiter de la vie, mais toujours dans le respect mutuel. Ce que je préfère, c’est avant tout de donner du plaisir à la personne qui est avec moi. Je suis respectueux, propre et attentionné. Bon, je ne suis pas très doué avec les mots, mais le cœur y est !
Bonjour moi c’est Djibril je suis à Paris j’ai 20 ans je suis là pour baisser bien faut tu vas satisfaire
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Sinon, qu’est-ce que tu recherches précisément dans un plan coquin ?
Salut Leo ! Content que mon annonce t’intéresse. Dis-moi un peu plus sur toi ! Qu’est-ce qui te motive dans cette recherche ? On pourrait bien s’entendre… Mon mail : ****@***.**.