Annonce rencontre gratuite Mauguio

Offline
Localisation
Département : 34 Hérault
Ville : Mauguio
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Jexyies15
Téléphone : 06 93 ** ** **
Âge : 40 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Jexyies15

Musique, piano, danse, relation amoureuse et coquine sont mes passions. Je cherche un plan cul à Mauguio avec des hommes de toute personnalité de tout physique

Moi je suis brunes, pas trop grande, plutôt bien roulé, yeux marrons 1,55 de taille 48 kilos silhouette normale, je suis vendeuse.

Après le taff je me connecte souvent sur le messenger, souvent pour m’amusez, des fois pour faire de rencontres réelles, mon pseudo c’est Jexyies15, donc si ça vous dit ….

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. serge

    Salut
    veux-tu jouer?

  2. manonfire

    salut
    envie de jouer?

  3. manonfire

    salut
    une rencontre serait elle possible?
    à bientôt peut-être!
    Serge

  4. JEAN JACQUES

    coucou, j ai vraiment envie de jouer avec toi contacte moi tu es trop sensuelle

  5. Samy34400

    Salut, je suis un jeune homme de pas très loin de chez toi (Lunel-Viel) ton profil me plait beaucoup et j’aimerai que l’on passe quelque temps ensemble en fin de journée si le feeling passe bien! Contacte moi si t’es intéressée, je suis ouvert d’esprit et on pourrait s’échanger quelques photos. J’attends ta réponse! 😉

  6. carlos ribeiro

    Coucou pour jeudi un renc.si peut etre 19h.

  7. carlos ribeiro

    Mauguio

  8. Eric

    Bonjour votre annonce est très sympathique mais désirs sont un peu pareil que vous ce serait un plaisir de vous rencontrer si vous le désirez je vous laisse mon tel pour numéro ** ** ** ** 29 salutations distinguées

  9. Lecouz56

    Salut suis de mauguio également et dispo. Intéressée ?

  10. Jexyies15

    Bonjour pourquoi pas devenir ami plus si affinités j’aimerais te connaître apprendre de désir ce que tu veux je te donne mon ** ** ** ** 76 je suis une personne je suis gentille je suis câline je sais faire les massages j’ai appris je le sais gratuitement je le ferai pour toi ça sera un cadeau à plus à bientôt

  11. Transex39

    Bonjour j’ai de l’expérience j’aime faire des massages je suis douée

  12. Torotoro

    J’aimerais te connaître d’abord je te donne mon ** ** ** ** 76

  13. Torototo

    Bonjour ça va on pourrait se voir jeudi vers 17h 18h apprendre à se connaître et plus je suis un homme qui a de l’expérience je vous donne mon ** ** ** ** 76 invite moi sur Hangount ********@gmail.com a bientôt

  14. Torototo

    Bonjour je t’ai envoyé un mail invité moi sur Hangount merci sécurisé

  15. Torototo

    Bonjour je suis de Montpellier on peut se voir mardi soir je suis libre de 17h18 jusqu’à 22h j’ai toujours mon expérience avec moi numéro de téléphone je te donne le mien ** ** ** ** 76 invite moi sur Hangount ********@gmail.com

  16. Torototo

    Bonsoir je peux me débrouiller pour venir jeudi a partir. De 17h jusqu’à 22h pour apporter mets massage qui font beaucoup de bien jeudi 2 juillet personne ne s’est plaint de mes massages tout le monde est content les détendus

  17. Torototo

    Bonjour vraiment très intéressée par ton annonce j’ai le désir de te faire voir toutes mon expérience et vraiment te satisfaire j’ai tout ce qui faut j’aime massé tu seras vraiment comblé et très heureuse a tel point que tu auras qu’une vie c’est qu’on se revoit je te donne mon zéro six vingt huit trente trois soissentes quinze soissentes Seize tu vas avoir la joie et le bonheur jamais tu n’auras connue une tel moment de bonheur

  18. Torototo

    Bonjour stp si tu m’envoies un petit SMS on peut commencer un truc bisous,

  19. Torototo

    ??????????? Zéro six vingt huit trente trois soissentes quinze soissentes Seize a plus

  20. Torototo

    Je suis ouvert est d’accord avec ta philosophie j’habite à Montpellier a bientôt

  21. Torototo

    Je suis un jeune homme avec d’expérience pour commencer une histoire extraordinaire envoie moi un

  22. Torototo

    Mon attente ces pareil que toi ma ville c’est Montpellier zéro six vingt huit trente trois soissentes quinze soissentes Seize mon astuces pour passer un très bon moment après tu seras addict de moi mais je serai toujours là si tu as besoin de moi

  23. Torototo

    Bonjour ça va j’espère que tu vas bien a partir du 20 je suis en vacances j’aimerais t’inviter a un très bon restaurant le meilleur couscous de Montpellier on peut apprendre à se connaître donc Envoi moi un SMS au zéro six vingt huit trente trois soissentes quinze soissentes Seize ou un restaurant asiatique un Italien que de très bons restaurants on verra quand tu m’auras envoyé un SMS bisous

  24. Torototo

    Bonjour c’est dommage peut être que tu aimes pas être invité dans un restaurant c’est pour ça que tu me réponds pas je t’assure que les restaurants ou je vais son très très bon tu as mon numéro de téléphone c’est a toi de m’envoyer un sms après si je te connais en 2021 je t’amène en vacances

  25. Torototo

    A force de pas répondre je vais trouver une autre fille et sa sera trop tard

  26. Torototo

    Bonjour sa va si tu veux on peut se voir mardi prochain j’aimerais t’inviter au restaurant

  27. Torototo

    Bonjour sa va si tu veux on peut se voir mardi prochain j’aimerais t’inviter au restaurant et après aller au cinéma il ya un très bon film

  28. Torototo

    Bonsoir princesse j’espère que on pourra se parler

  29. Torototo

    Bonjour toujours disponible et éxepperiment je te donne mon zéro six vingt huit trente trois soissentes quinze soissentes Seize en se moment je sort pour aller danser je t’invite

  30. Torototo

    Bonjour je suis un mec très bien j’assure vraiment au lit laisse moi te le prouver j’espère a bientôt

  31. Torototo

    Bonjour il ya que moi qui t’écrit sa serait bien que on se donne une vraie chance bisous ou tu veux

  32. Torototo

    Bonjour je comprends pas il ya marques que tu réponds mais il ya rien d’écrit ? je te donne mon zéro six vingt huit trente trois soissentes quinze soissentes Seize sa serait bien de me répondre véritablement pour apprendre à se connaître tu verras si tu me choisi tu ne le regretteras jamais tu auras un gars qui te comblera et tu seras une femme heureuse

  33. Torototo

    Mais attente ces te faire vraiment plaisir ma ville c’est Montpellier

  34. Vincent

    Bonsoir madame ce serait un grand plaisir que de vous rencontrer je suis castries à ce jour et dans l’attente d’une réponse de votre part vous prie d’agréer Madame mes plus sincères et respectueuses salutations

  35. Gil

    Bonjour suis de mauguio aussi possible contact tel ** ** ** ** 09

  36. Massai

    Bonsoir, juste un désir de te rencontrer et de refaire le monde sexuellement comme tu le désire…..!!!! Si tu est partante, je suis disponible. J’habite à carnon et peux te recevoir en toute discrétion !!!! Je suis un homme bien comme toi ? !!!!

  37. voltigeur

    avec plisir de ce voir pour un RDV

  38. Cock

    Hello

  39. Nono

    CC je suis Nono et j’ai 27 ans, j’habite à lunel . Contacte moi si tu veux qu’on fixe un rdv ?

  40. Tibomauguio

    Bonjour, j’habite à Mauguio et je cherche un plan cul. Est-ce que vous êtes disponibles pour demain ? Si sa vous Tente mon numéro est ** ** ** ** 97

  41. Thomas

    Hello toujours là ? Bises

  42. Philippe

    Bonjour
    Si tu a envie de sexe je suis à baillargues .
    Cordialement

  43. Philippe

    Bonjour
    Si tu a envie de passer un moment moments avec moi.
    Je suis à baillargues
    Je suis libre
    Cordialement

  44. Rob

    Coucou, je suis intéressé par ton annonce et je recherche la même chose que toi 😉
    Je suis à Mauguio. N’hésite pas à m’écrire si tu es toujours intéressée.
    ********@outlook.fr

  45. Grosbaiseur34

    Si veux du q tu va être servi je t’attend

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ***@*******.**