Annonce Gay sur Marseille

Offline

Yes, moi c’est Jean-Michel, marseillais et gay pure souche, je suis un mec discret mais très vicelard au pieu. Je recherche un minet du 13 pour un bon plan cul, un mec passif qui aime la queue

Je peux recevoir à la maison, c’est plutôt cool et discret, idéal pour bien se lâcher, se lécher. Des mecs branchés sur Marseille pour ce soir .

Pas de souci, je passe te prendre, fais-moi juste signe…

Catégories : Gay  / Gay Marseille

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

3 réponses à JeanMimi

Envoyer un message à jean****@*****.**
  1. Schumi

    Bonjour
    Je suis bi passif débutant
    J’ai 47 ans.
    1,73 m pour 74kg
    Je suis de Marseille
    Contacte moi pour mieux discuter.
    Bisous

  2. AlexTyagin

    Bonjour
    Je suis bi, switch (j’ai trop envie de sucer une bite et se faire traiter comme une chienne) et débutant en anal, mais j’ai de l’expérience en blowjob.
    J’ai 19 ans.
    1,84 pour 90 kg.
    Je suis de Marseille, et si possible on le fait chez toi, car c’est discret
    Contacte moi pour mieux discuter
    Bisous

  3. Humeur

    Cc jamais fait ci sa te dit appelle moi j’aime ton cul trop envie de te démonter première fois pour moi ci tu veux suis bien mote les femmes dise ta un cul magnifiques appelle moi

  4. JeanMimi

    J’aime que tu sois curieux ! Pour une première fois, pas de souci, je peux me rendre disponible ce soir. Écris-moi en privé pour qu’on en parle plus en détail. Mon mail : ******@*****.***.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à jean**@*******.**