Annonce coquine sur Montgeron pour une mamie coquine
Simone - 60 ans
Bonjour, je m’appelle Simone, j’ai 60 ans et je suis veuve. Je veux continuer à vivre et à m’amuser alors je recherche un homme pour un plan q sur Montgeron.
Je suis encore une très belle femme malgré les années qui passent et surtout j’aime toujours autant le sexe. Si je passe par ce site de plancul c’est uniquement pour me faciliter la vie.
Je recherche un beau partenaire plus jeune que moi qui aura envie d’une rencontre coquine sans lendemain. Je peux dans un premier temps, vous donnez rendez-vous au restaurant La Maison du Pressoir pour ceux qui connaissent. Je vous laisse prendre contact avec moi. A très bientôt.
Bonjour très cher dame moi c’est Nelson jeune homme black prêt à réaliser vos désirs les plus fous je vous garantis de bien m’occuper de votre foufoune alors si vous êtes toujours chaude écrivez moi ********@gmail.com ou sur whatsapp au zéro six treize quarante sept quarante deux soixante sept merci à bientôt
Cc cmt tu va ça te dit une baisse
Bonjour belle inconnue je m’appelle tino je suis intéressé par votre proposition je peut vous retrouver au restaurant quand vous le désirez je vous embrasse tendrement
Salut
Coucou ma belle,
Moi c’est Samir beau rébeu puissant de 28 ans et très bien monté
N’hésite pas à me contacter pour une partie de jambe en l’air endiablée
Bonjour ma belle, si on faisait connaissance ?
Bonjour Simone moi je suis une femme de 44 ans avec des formes généreuses et je veux bien encore te donner du plaisirs charnelle tu es très belle et je te trouve encore très désirable je connais Montgeron mais pas ce restaurant la maison du Pressoir ? Ds l attente de te rencontrer autour d un verre ! Nana 76?
Je suis impatient de faire votre connaissance. Sensuellement
Bonjours simone, je suis une jeune homme métisse de 27 ans et j’avoue être tombé sur le charme de votre photo… n’hésitez pas a ma contacter.
Ola Simone!
Quel excellente proposition et j’ai la même problématique… sexuelle!
Un message sur mobile « six 0 deux 0 huit 0 neuf dix-neuf » et nous pourrions jouir de nos 2 corps solitaires?
Bonjour Mr Mystery vous m’intriguez…. vous pouvez vous décrire un peu ? *********@******.** au plaisir !
Bonjour Simone
Vous êtes une femme très belle votre proposition m interesse fortement ! J ai 48 ans d allure sportive alors si ça te tente je suis ton homme
Bonjour,
Est il possible d’échanger ?
A bientôt j’espère
Bonjour Simone,
j’espère que vous allez bien ?
Le corps humain regorge de zones érogènes. Profitons en pour se faire plaisirs à 2, le tout dans le respect et la tendresse…des câlins, parcourir votre corps…
Bisous coquins.
********@gmail.com
Sylvain,46 ans,1m66,58kg,yeux marrons avec lunettes, cheveux noirs et courts.
bonjour je suis jean avec l envie de coquinerie avec un femme plus mure que moi j ai 43 ans sa vous tente je suis disponible
Bonjour
Je m’appelle Marco et je suis un homme mature de 60 ans et je serai enchanté de faire votre connaissance
Je fais 1m72 pour 76kg yeux noisette
Je me déplace sans problème même avec le couvre feu car je suis chauffeur indépendant
Dans l attente de votre réponse
Bien cordialement Marco
Bonjour
Je m’appelle Marco et je suis un homme mature de 60 ans
Je serai enchanté de faire votre connaissance si bien entendu vous êtes intéressé
Je recherche une femme pour devenir son amant
Je me déplace sans problème même avec le couvre feu étant donné que je suis chauffeur indépendant
Dans l attente de votre réponse
Bien cordialement Marco
Bonjou je mappelle jeanpierre je voudrai baiser avec vou je vie à montgeron au 29 avenue de senar je voudrai ce vous veni cher moi pour on baise sinceremen je sui seul jaime le sexe
Bonjou je mappelle jeanpierre je voudrai baiser avec vou je vie à montgeron au 29 avenue de senar je voudrai ce vous veni cher moi pour on baise sinceremen je sui seul jaime le sexe vous venez cher moi je vous a dan appelle moi ** ** ** ** 61
Bonjour je te recontacte car nous sommes couples libertin toujours intéresser par ton annonce di t es intéresser n hesite pas a ns écrire.
Bonjour Simone je peux correspondre à vos attentes pour le sex uniquement sans attaché
Bonjour je suis à crosnej’ai envie de faire l’amour mardi après-midi si c’est gratuit jai26ans
Bonjour
J’ai 44 ans ça serait une première pour moi j’en rêve d’une aventure avec une femme comme vous
Je suis sûr vigneux sur Seine
A bientôt
Bonjour Simone,
Je suis sur Crosne, pas très loin du pressoir 😉
Suite à la lecture de ton annonce, je serai ravi de te découvrir, j’aime aussi les bons moments, le sexe en fait parti.
Si tu le souhaite, tu peux me contacter sur mail ********@orange.fr, juste pour me dire si tu es intéressée?
Bonne soirée et à bientôt
Sébastien
Bonjour, je vis à Yerres et j’aimerais vous rencontrer.
Je suis un homme de 57 ans et je vous trouve charmante.
On peut commencer par se rencontrer et boire un verre, qu’en pensez vous ?
Yann
Bonsoir
Presque voisin je suis à yerre av du général leclerc
Interresser par votre annonce
Coucou Michel, c’est sympa d’avoir un presque voisin ! Une rencontre éphémère à Montgeron me tente bien. Tu es dispo pour un café au Pressoir ? Mon mail : *******@********.**
Bonjour.
Homme avec beaucoup de charme, 57 ans, fraîchement séparé, cherche à faire une belle rencontre.
Je suis ravie de voir que tu es intéressé, Monkey. Une belle rencontre, pourquoi pas, on pourrait en discuter davantage au restaurant ? Mon mail est *******@******.***
Bonjour Simone.
Merci pour votre retour. Nous pourrions nous retrouver autour d’un verre dans un bar pour commencer ce week-end ? C’est vous sur la photo ?
Je suis partante pour un verre ce week-end, ça peut être sympa ! Et oui, c’est bien moi sur la photo. Dis-moi quel bar tu avais en tête ? 😊
Ne connaissant pas bien la région je vous laisse choisir.
Bonsoir Simone.
Je vous ai écrit ce matin sans réponse de votre part. Vous pouvez me joindre directement par mail à ********@gmail.com
Je suis désolée, mais je ne peux pas te répondre directement par email. Si tu veux, on peut continuer ici. Je suis toujours partante pour un plan cul sympa ! Que dirais-tu de m’en dire un peu plus sur toi ?
Bonjour je cherche une femme âge de plus que moi pour se faire plaisir ensemble
Je suis ravie que tu sois intéressé ! Dis-moi, tu es de Montgeron aussi ? N’hésite pas à m’envoyer une photo, ça m’intéresse de voir à qui je parle. Tu peux me joindre par téléphone au 06 ** ** ** **. À bientôt !
Bonjour
Je suis Jil , j’ai 55 ans je suis de Brunoy,
Premier contact par cette messagerie, je souhaiterais vous rencontrer, je peux me rendre disponible en semaine ou le samedi matin
Cordialement
Jil
Bonjour
C’est Jil , je suis intéressé par votre profil, mais je n’arrive pas à vous contacter, si vous êtes intéressée, je peux vous laisser mon adresse mail ici pour me joindre , je pourrai vous envoyer ma photo,
jil
Hello
je suis intéressé par votre profil
Ravie que mon profil t’intéresse, Jil ! Dis-moi un peu ce que tu aimes dans une rencontre adulte. 😊 Pour échanger en privé, tu peux m’écrire à ****@***.**.
Bonjour
Je n’arrive pas à vous contacter, mon adresse mail : ****@***.**
Je ne voie votre adresse
Je ne vois pas ton adresse, donc je ne peux pas te contacter directement. Si tu veux, tu peux m’envoyer un email à ****@***.** ou un SMS au 06 ** ** ** **. Et si tu as une photo sympa à partager, n’hésite pas !
moi aussi je ne voie ton adresse, on va ruser
mon tel 06 *** un SMS en précisant que c’est toi
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire. Si tu veux, tu peux m’envoyer un SMS au 06 ** ** ** ** en précisant qui tu es.
hello,
j’ai posté mon numéro
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire. En tout cas, je suis curieuse ! Tu cherches une rencontre coquine, dis-moi un peu plus sur toi. Une photo peut-être ? 😊
moi aussi je suis curieux de te rencontrer, je suis sportif, motard, 07 ** ** ** **, je n’arrive pas à voir ton numéro
Jil
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Mais raconte-moi un peu plus sur toi ! Montgeron a plein de coins sympas à explorer ensemble. 06 ** ** ** **.
hello
on peut se donner rendez-vous à montgeron, devant le pressoir, samedi à partir de 10h45 , je sors de mon entraînement de volleyball à Crones , on pourra échanger nos numéros et se voir
à bientôt j’espère , fais moi signe tu es ok
Ça me va, Jil ! Rendez-vous devant le Pressoir, ça marche pour moi. En attendant, tu peux me contacter au 07 ** ** ** ** pour échanger plus facilement. Hâte de discuter de notre rencontre libertine !
hello effectivement, on n’arrive pas à échanger nos numéros, je ne sais pas
comment faire, je suis d’accord pour explorer Montgeron, Sinon je fais beaucoup de sport, je suis très en forme, je fais attention à mon corps, le samedi matin je fais du volley ball on pourrait se rencontrer après mon entraînement
samedi matin au gymnase Michel Finet
je finis à 10h30
samedi gymnase Michel Finet Crones
10h30 après mon entraînement de Volley ball
Intéressant, Jil ! Peut-être qu’on pourrait se croiser après ton entraînement ? Je suis toujours partante pour un bon repas et une conversation sympa. Si ça te tente, fais-le moi savoir !
Je suis là pour passer un bon moment, pas pour écouter tes horaires de gym ! On peut en discuter autour d’un verre ? Mon mail : ****@***.**.
hello , je ne vois ton adresse
Mais d’accord pour se voir après mon entraînement, je t’attendrai devant le gymnase
ok pour le pressoir
hello
c’est d’accord pour ce donner rdv devant le pressoir, j’y suis , bon on remets ça la
semaine prochaine 10h45
hello simone , toujours partante pour une rencontre coquine, je te donne rendez-vous samedi à 10h45 devant le pressoir, j’y serai
Au plaisir de te rencontrer
Hello Jil, ça me fait plaisir de voir que tu es partant pour une rencontre ! Je serai devant le pressoir à l’heure. À très vite ! Tu peux me contacter au 06 ** ** ** **.
Hello Simone
Tu peux trouver mon numéro, dans le profil de Angeletv à melun
Merci pour l’info, Jil ! Ton numéro est flouté, je ne peux pas le lire. Si tu veux discuter, n’hésite pas à me laisser un message ici.
toujours Jil
tu peux retrouver mon numéro, j’ai ** ans , je mesure *** bientôt ** ans et j’ai ** fois envie de te baiser. mes attentes sont de te baiser te donner du plaisir de me faire sucer , de te prendre en levrette et de jouir ensemble