Annonce bdsm à Nancy d’une dominatrice avertie

Online
Localisation
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Ville : Nancy
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Yanessa
Téléphone : n/a
Âge : 32 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie : SM et Dominatrice
S/Catégorie : SM et Dominatrice Nancy
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Yanessa

Dominatrice à la recherche de mâles à éduquer sur Nancy, je me prénomme Yanessa et si tu réponds à cette annonce il faudra me vouvoyer. Maitresse BDSM depuis 10 ans, j’ai à mon palmarès un bon nombre de dressage d’hommes, de tout âge et de toute classe confondue. Spécialiste du bondage j’aime saucissonner la gent masculine pour qu’elle soit entièrement à ma merci.
Non seulement j’aime attacher, mais j’aime aussi torturer avec toutes sortes d’ustensiles et de sextoys. Les plugs d’urètres, les fist fuckings sont légions dans mon donjon… J’aime voir un homme souffrir de plaisir, gémir en étant humilié. J’apprécie les fétichistes des pieds mais aussi d’uro, pour une totale humiliation j’ai de quoi les souiller pendant une séance. Si tu aimes être totalement soumis et être réduit à un simple objet, tu peux postuler à mon annonce. Ton message sera accompagné de ta photo, sinon c’est next. A plus.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. thiery

    bonjour je suis intéressé pas ton annonce

  2. Beaugossmat

    Bonjour maîtresse je suis très intéressé par ce que vous faites jaimerai pouvoir m’entretenir avec vous si possible merci je suis de Nancy également
    Je suis désolé je n’arrive pas à mettre la photo ici mais je vous jure quel est sur le site recontacté moi par mail si il faut je vous l’enverrai ne me zappe pas vous ne serai pas déçu

  3. Pascal

    Bonsoir maîtresse, je m’appelle Pascal, j’ai 53 ans et je mesure 1m74 pour 75kg. Je cherche une femme dominatrice car j’aime être à la merci d’une femme et me sentir vulnérable. J’aime le bondage, les fessées et surtout la sodomie au gode-ceinture(j’ai des fantasmes de viol). Je serai ravi de vous connaître de vous être entièrement soumis.
    Veuillez accepter mes hommages respectueux.
    Pascal
    PS: je n’ai pas réussi à insérer une photo dans mon message. Voici mon adresse mail afin que vous puissiez me donner la votre. Je pourrais ainsi vous envoyer une photo.

  4. Vinc54000

    Coucou dispo ?

  5. Kiki

    Bonjour je suis disponible sa sera ma première fois est sa me plairait d’essayer merci

Répondre à cette annonce
Envoi un email à yane***@*****.***