5a7 à Nantes avec une femme mariée
Cricri - 29 ans
Bonjour, j’ai 29 ans, je suis mariée et si je poste cette annonce sexe c’est pour me faire un 5à7 sur Nantes. Je ne suis pas libre quand je veux car mon mari me soupçonne d’être infidèle
On peut se voir à l’hôtel près de mon boulot en fin de journée. J’ai environ une heure pour ce plan cul.
Je suis une meuf mignonne avec un joli petit cul et une grosse paire de seins. Si je trompe mon mec c’est pour m’éclater avec des mecs car je suis très gourmande et je ne prends pas mon pied au lit avec mon homme. J’espère qu’avec cette annonce coquine, je pourrai faire la connaissance de mecs chauds, endurants et qui assurent. Je suis assez douée pour chauffer les mecs. Si tu as envie de me » rencontrer pour un plan cul sur Nantes alors tu sais ce qu’il te reste à faire.
Bjr c’est v s qui payé l’hôtel
Bonjour j’ai vu ton profil et je serais intéressé pour te rencontrer c’est possible ? ? j’ai 29 ans
Coucou, dispo jeudi de 16h30 à 18h30. Jeune homme de 23 ans qui correspond à ta recherche. Reviens vers moi si toujours d’actualité.
Toujours à la recherche d’un plan cul