Femme soumise sur Rennes pour jeux hard et fist

Online
Localisation
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Ville : Rennes
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Tiphaine
Téléphone : 06 64 ** ** **
Âge : 25 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie : SM et Dominatrice
S/Catégorie : SM et Dominatrice Rennes
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Tiphaine

Bonjour, je m’appelle Tiphaine, j’ai 25 ans et je suis une nana très sexy soumise et seule. Je suis sur ce site de rencontre bdsm afin de faire la connaissance d’un nouveau maître sur Rennes.

J’aime jouer la petite salope et être traitée comme une chienne par mon dominateur. Je n’ai aucun tabous du moment que je fais plaisir à mon maître.

Je pratique la soumission depuis plusieurs mois et cela me procure à chaque fois une grande jouissance. J’ai un penchant pour le fist vaginal ou anal et le bondage. Je précise que je fais des plans cul sado maso sans lendemain car j’ai envie de découvrir de nouvelles choses coquines à chaque fois. De plus je me lasse très vite. Alors si tu es homme dominant vicieux avec une grosse bite et que tu veux prendre ton pied avec une jeune soumise nympho, je suis là pour toi.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
10 réponses à Tiphaine
Envoyer un message à tiph**@******.**
  1. Topher3594

    Coucou ma belle je suis disponible si tu veux joué un peut

  2. Ben

    Salut. Je suis a Rennes egalement et ta photo et description m’ont fait rever. Je suis pas specialiste bdsm mais j’ai très envie d’entrer dans le milieu et expllrer mon côté dark. Si tu veux initier un novice qui te rendra vite la pareille, ecris moi !
    ** ** ** ** 65

  3. Steph11

    Salut..je suis disponible des demain..** ** ** ** 26.
    Homme 39 ans physique sportif a l hygiène irréprochable

  4. Maîtrej

    Bonjour Tiphaine

    C’est une bien belle annonce que tu as écrite. Il y aura bien plus d’un maître qui aimerai te soumettre ! Un si jolie cul de chienne serai bien dommage de ne pas en profiter et en guise de souvenir le marqué de quelque coup de cravache histoire de ne pas oublier la soirée passé. Tu aimes jouer la petite salope et être traité comme une chienne que tu es fort plaisant à lire. Pour beaucoup cela est un fantasme la soumission la domination pour nous cela est notre mode de vie. Le dominant profite le maître éduque.

  5. Darken35

    Bonjour Tiphaine

    Une jolie annonce sans oublié la soumise qui pose un régale a lire et à contempler. Je suis étonné en tant que maître que ton n’annonce n’est pas plus de réponse. Une chienne sans tabou qui fait plaisirs à son maître que demander de mieux ! Tu aimes jouer la petite salope et être traiter comme une chienne ! Serai tu une pet ? Une bonne soumise docile ? pas trop je l’espère. Bien plus amusant d’avoir de la résistance pour pouvoir prendre se qui nous appartient par la force ! pour marquer se corps de chienne pour te faire comprendre que tu es là pour servir. Il existe des sites BDSM qui nous rassemble. Je ne sais pas si ici tu trouvera autant de maître que tu le désirs. Enfin bref jolie lingerie pour une jolie présentation.

  6. Traite 35

    Bonjour, maître expérimenté de 58 ans aux grandes mains … voudrait vous faire aller plus loin dans le « remplissage » et autres limites a depasser. Je suis un bon professeur…et vous serez mon étudiante devouee…Contactez moi

  7. Dojo73

    Salut cherie.tu mexite.je peux te voir

  8. Traite35

    Bonjour Tiphaine…mes mains sont a t-on service. Ou quand et comment te voir?

  9. Sullivan

    Salut soumise si tu veut je suis de rennes et je suis dominant avec une grosse bite tu m’envoi un message si tu veut pour maintenant avec ton adresse.

  10. Jimy35

    Salut. J espère que tu vas bien. Je recherche aussi un bon moment avec beaucoup de plaisir mutuel. En attente d’un message,je t embrasse fort.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à tiph**@*****.***