Top 10 des caresses qui excitent les femmes

caresses qui rendent les femmes folle de plaisir

Ce n’est pas nouveau, mais les caresses préparent la femme aux rapports sexuels et à un bon plan cul. Elle sera plus détendue, plus ouverte à de nouvelles expériences, comme la sodomie par exemple. C’est plus qu’une simple liste, mais plutôt une liste de secret que nous vous livrons. Tout çà pour des rencontres coquines plus détendues et plus épanouies. Massage, préliminaire, caresse, tout ça est intimement lié.

10 – Le cou

Comme lors d’un massage, caressez sa nuque, doucement avec la pulpe de vos doigts. Attention si elle est chatouilleuse, c’est souvent qu’elle votre célibataire est stressé. Changé donc d’endroit pour ne pas la mettre mal à l’aise. Déposez des baisers dans son coup, et sentez le frisson qui l’envahit.

9 – L’oreille

L’oreille, l’un des organes les plus réceptifs du corps. L’oreille est pourvue de multiples zones érogènes. Commencer par murmurer des mots d’amour décrivant les courbes excitantes de votre partenaire. Cela créé un climat d’intimité et vous rapproche, elle aura plus confiance et se livrera plus volontiers à une rencontre libertine. Ensuite, sucer, mordiller entre vos lèvres les parties charnues de son oreille.

8 – Le dos

Zone de tension du corps, en massant cette zone, les lombaires, le bas des fesses, tout en remontant presque sous les seins, vous détendrez votre partenaire. Massez langoureusement, sans trop appuyer. Elle se laissera aller. Même si votre massage est mal fait, il sera quand même bénéfique. Faites comme vous le sentez, pas besoin d’être kiné. L’euphorie va grandir chez elle. Regardez par exemple cette annonce de massage érotique sur Rennes

7 – Les seins

Ce sont déjà des caresses avancées. Durant les préliminaires, empaumez ses seins de façon légère. Remonter vers l’aréole. Si la femme nue est excitée, vous devriez apercevoir comme un hérissement autour de ses tétons. Là c’est quitte ou double, certaine femme sexy apprécie la stimulation des tétons d’autres détestent. Donc, n’insistez pas, si l’effet n’est pas au rendez-vous. Sinon libre à vous de titiller, roulez entre vos doigts, tirer, mordiller ses tétons comme bon vous semble…

6 – Le Pubis

Pour éviter toute confusion, sachez que le pubis est l’os du bassin qui se trouve juste au-dessus du sexe de la femme. Effleurer cette zone en mettant vos doigts dans le départ de sa pilosité pubienne. C’est par cette zone que vous commencerez un cunnilingus.

5 – Les cuisses

Commencez à glisser d’une main légère sur ses genoux puis passez vers l’extérieur afin de finir vers l’intérieur de ses cuisses proche de son vagin. Vous pouvez effleurer, mais aussi palper. Allez à l’intérieur des cuisses de façon non pressée, si vous ne voulez pas faire capoter votre rendez-vous libertin.

4 – Les fesses

Dans les prolongements du dos ou des cuisses, les fesses sont une zone prometteuse. Commencer par effleurer puis empoigner les fermement sur la fin. Prenez gout à sa peau douce, et à ses rondeurs parfaites. Pour finir, vous pouvez carrément les pétrir comme si elles vous appartenez. Durant l’acte sexuel, vous pourrez en faire autant.

3 – Les grandes lèvres

Votre plan cul gratuit est en bonne vois, les grandes lèvres sont un endroit à ne pas négligez. C’est une vraie zone érectile, qui une fois excité, prépare réellement à la pénétration. Effleurez cette zone érogène, explorer tous ses recoins. Naviguez entre petites et grandes lèvres, sentez les gonfler de plaisir. Peu à peu vous ressentirez une humidité générale s’installer mhh, elle frémit de plaisir et mouille.

2 – Le cuni

Le cunnilingus est une caresse de la langue. Cette dernière, humide, va parcourir les grandes lèvres, les pites, le clitoris, l’entrée du vagin de votre femme coquine. Varier le rythme, les zones et surtout laisser vous guider par les gémissements de votre partenaire, grâce auxquels vous saurez si vous avez juste ou si vous devez changer d’endroit ou de vitesse.

1 – Le point G

Et enfin la caresse préférée des femmes : la stimulation du poing G. Il se situe à l‘entrée du vagin, entre 1 et 6 cm de profondeur. Il fait environ 2 cm de diamètre et se caractérise par une granularité plus élevée qu’ailleurs dans le vagin. Faites de petits va-et-vient sur cette zone. Accompagné d’un cuni, il rendra votre rencontre sans lendemain parfaite. Il est quasiment sûr qu’à ce stade votre petite coquine ai eu un orgasme. Maintenant les voies de la pénétration vaginale et le kamasutra vous sont ouverts.

Une fois les préliminaires terminés place au rapport, pour vous aider voici une série d’articles qui pourraient vous intéresser :

  1. Axe69

    Recherche moment de grande complicité avec partenaires féminines câlines sur Lyon et sa région !!!

  2. gonsalier

    intéresser mon mail: ********@gmail.com contacte moi pour plus de discutions.

  3. gonsalier

    intéresser mon mail : pgonsalier22@gmail .com tu peux me contacte pour plus de discutions

  4. jeroun

    je suis majeur mais j’ai pas le compte boncaire

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ****@*******.***