Rencontre sur internet, plan cul toutes les statistiques en images et infographie

Nous changeons un peu du format d’articles habituels, du style : comment se faire un plan cul ? Et nous vous présentons une petite infographie sur les sites de rencontre, l’amour sur Internet, mais aussi quelques chiffres et statistiques coquins sur les rencontres sexe.

infographie rencontre

Ou fait-on le plus de rencontres sérieuses où coquines ?

En tête c’est au travail ou à l’école pour les plus jeunes que l’on fait le plus de rencontres, c’est un lieu d’échanges, où l’on passe plus de huit heures par jour, donc forcément, que des rencontres et des liens plus que professionnel se créent. Ces statistiques comprennent aussi bien les rencontres sérieuses que les plans culs. En deuxième position à hauteur de 26 %, c’est en famille et entre amis, que l’on fait des rencontres ou des plans sexes. C’est l’endroit idéal où rencontrer une femme sexy. En troisième position, à hauteur de 17 %, c’est sur Internet qu’on fait des rencontres libertines ou des plans culs gratuits. Et enfin en quatrième position, avec 11 %, lieu de rencontre sexy éphémère, ce sont les boîtes de nuit et les bars.

Statistiques sur les sites de rencontre

Tout le monde dit, et la plupart des gens en ont honte, surtout les femmes cherchant un homme, mais un Français sur quatre s’est déjà inscrit ou est actuellement inscrit sur la liste de rencontre. 75% des célibataires inscrits sur les sites de rencontre, recherche une rencontre amoureuse. Tandis que surtout les internautes et les utilisateurs de ces sites de rencontre, 62 % pensent que les autres utilisateurs qu’ils soient des femmes cougar ou des beurettes, sont à la recherche d’un plan cul ou d’une rencontre sans lendemain. On apprend également que des personnes qui se parlent sérieusement, et ont plusieurs échanges sur les sites de rencontre, font une rencontre réelle dans 70 % des cas. On sait aussi que 60 % des célibataires qui ont fait une rencontre sur Internet déclarent avoir vécu une véritable histoire d’amour.

Sur toutes les personnes fréquentant ces sites de rencontre, aussi bien des femmes sexy, que des filles chaudes, 62 % des personnes ont fini en cohabitation, et 13 % se sont mariés.

Anecdotes diverses

Trois quarts des personnes interrogées considèrent qu’une rencontre par webcam qui a donné lieu à un chat coquin n’est pas véritablement une infidélité envers son conjoint. On entend par rencontre webcam, un échange par Skype, ou par free webcam, où chacun se masturbe en face-à-face.

35 % des hommes avouent avoir déjà eu 2 relations en même temps tandis que l’on est qu’à 25 % chez les femmes. Certaines personnes ont envie de se mettre en avant en disant qu’elles ont déjà eu plusieurs relations en même temps, tandis que d’autres plus gênés, par le fait d’avoir pratiqué un gang bang ou un cunnilingus avec une inconnue, dans l’avoues pas.

Petite statistique intéressante, qui montre à quel point notre société évolue à toute vitesse et comment les sites de rencontre ont révolutionné les relations sociales. Aujourd’hui, une femme a eu en moyenne dans sa vie quatre partenaires, tandis qu’en 1970 elle ne m’avait eu que 1 seul en moyenne. Avec la multiplication des sites de rencontre, des rencontres sans lendemain, des sites spécialisés en rencontre black, rencontre asiatique, rencontre gay, ou entre travestis, facilite les fantasmes de chacun et les possibilités de multiplier les rencontres.

Statistiques sur les relations sexuelles et le Kama-sutra

En moyenne chaque personne pratique trois positions lors d’une relation sexuelle. En tête des positions du Kama supra, nous trouvons la sodomie, suivi de la fellation, et enfin la levrette. Très prochainement, nous mettrons en ligne un article dédié aux positions du Kama supra. Voir les positions favorites des femmes lors d’un plan cul gratuit.

En moyenne nous passons 50 jours de notre vie à baiser, à faire des branlettes espagnoles, à dépuceler, à faire des sodomies, mais aussi des missionnaires. Bref vous l’aurez compris, on passe 50 jours de notre vie que l’on consacre sexe.

Chaque seconde dans le monde, il y a plus de 1000 actes sexuels qui se passent simultanément. Soit plus de 69 000 rencontres coquines par minute, mais encore 100 millions de plans cul gratuits chaque jour.

Pour en savoir plus sur les sites de rencontres et pour avoir d’autre statistiques voir cet article sur le monde : http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/06/08/c-est-tout-net-vive-les-e-maries_3426578_3234.html

  1. ulrich

    La réunion

Répondre à cette annonce
Envoi un email à *****@******.**