Plan à trois : comment convaincre sa femme ou sa copine

plan cul a 3Selon une enquête récente, c’est le fantasme de plus de 90 % des hommes en couple. Et selon cette enquête, on sait que majoritairement, l’idée d’un plan à trois ne vient pas de la femme sexy mais plutôt de l’homme. Si c’est elle qui vous le propose, alors pas de souci, allez y les yeux fermés. Par contre si c’est vous qui voulez le proposer, il va falloir faire preuve de beaucoup de tact, voici quelques idées et astuces pour arriver à convaincre votre copine ou votre femme de se faire un plan cul à trois. Si vous êtes prêts à mettre en danger votre couple, mais que vous passez votre temps à vous masturber devant des scènes de films pornos en trois, il faut tenter le coup et faire cette rencontre coquine.

Un plan à trois pas seulement un fantasme masculin

Pour éviter de vous mettre la pression, il vous faut savoir que plus de 90 % des hommes ont déjà fantasmé de se faire un plan à trois, mais quasiment 60 % des femmes ont aussi déjà pensé à ce fantasme. Autant les hommes n’ont pas forcément envie de faire une rencontre gay par fierté, mais les femmes sont plus ouvertes à la bisexualité.

Mettre votre compagne en confiance

Lorsque vous allez vous jeter à l’eau, vous allez de suite faire face aux premières objections pendant les premières minutes. Une fois que vous aurez proposé votre plan à 3 à votre compagne avec une femme sexy, ne commencez pas à discuter des modalités, le type de femme que vous cherchez, etc., même si elle semble d’accord et pas choquée, soyez attentif à elle. Commencer par répondre attentivement ses questions. La question qui revient le plus souvent est : tu t’ennuies avec moi ? Je ne te satisfais pas au lit ? Même si elle ne pose pas directement les questions, prenez de suite la parole et rassurez là. Dites-lui que la sexualité de votre couple vous satisfait pleinement, et que vous n’avez aucune intention de changer de copine ou de femme. Faites-lui bien comprendre que ce plan à trois, c’est juste par curiosité.

Ce point est une évidence, mais il faudra la rassurer sur la discrétion, inutile de parler de vos exploits, devant d’autres couples, ou devant vos amis. Elle vous trouverait macho, immature, m’as-tu-vu, et ne croirait pas en tous les arguments que vous lui avez servis pour la convaincre de faire une rencontre sexe à trois.

Au-delà de la, de la mise en confiance, pour vivre un plan à trois pleinement, et une expérience bi pleine de sentiments, mais aussi pour faire grandir votre relation, il faudra que cet acte, soit comme un acte d’amour envers vous pour elle. Le plan à trois, se déroulera ainsi mieux, et elle sera plus active lors de la rencontre sexe.

Où trouver une femme sexy pour un plan à trois ?

Il faut vraiment discuter à deux, voir la laisser elle-même prendre les devants et trouver une femme qui lui conviendra. Le plus simple est de passer une annonce sur ce site de rencontre ou sur des sites de rencontres telles que viva Street. Ne faites pas cela avec une amie, c’est une très mauvaise idée, et peut détruire une amitié à jamais. De plus, dès que vous serez trois, votre copine ou femme aura toujours peur d’une tromperie et de la naissance d’une relation sans lendemain avec sa meilleure amie par exemple.

Nos conseils sont plutôt castrateurs, mais nous vous conseillons de trouver une inconnue sur un site de rencontre. Vous pouvez également vous rendre sur des sites tels que net échangisme ou des sites plus dédiés au libertinage et à l’échangisme. Nous ne vous conseillons pas non plus de vous rendre dans un club libertin, très peu de femmes seules s’y rendent, vous serez plus assaillis par des hommes célibataires voulant coucher et sodomiser votre propre femme copine.

Laissez-lui le temps de réfléchir et n’essayait pas de la convaincante à tout prix

Un bon argument à avancer est le fait que vous ayez envie de vivre ce plan en trois uniquement avec elle, et que vous ne ferez ça avec aucune autre personne. Dites-lui bien que c’est parce que c’est que vous êtes avec elle que vous avez envie d’aller plus loin et de découvrir de nouvelles sensations. De toute façon, plus elle se sentira en confiance et proche de vous, plus ce sera facile. Exemple d’annonce de plan cul à 3 rédigée par une femme :

Ne lui mettez surtout pas la pression, et dites-lui que la décision doit venir d’elle, que vous ne la contraignez à faire aucune chose. Comme dans toute relation et comme dans toute communication tout ce qui est obtenu par la force n’est jamais très bon, ni positif. Ne soyez pas pressés, laisser l’idée naitre dans sa tête et peut être un beau jour viendra-t-elle en vous disant : « tu te souviens de ce que tu m’as dit il y a trois mois, et bien j’ai bien réfléchi et je suis prête à passer une annonce pour un plan à trois sur le site de rencontre, mais c’est moi qui passe l’annonce de rencontre. » Si après 3 mois vous n’avez aucune réponse de sa part essayée de lui en reparler avec les mêmes précautions.

C’est dans la poche vous avait gagné. A vous, votre premier plan cul à 3.

 

 

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ****@*****.**