Les 3 façons différentes de faire l’amour à votre femme

differentes facons de faire lamour a votre femmeIl existe plusieurs façons de faire l’amour à une femme. Des façons plus ou moins rapide, qui vont constituer un équilibre. Nous allons vous délivrer quelques astuces pour obtenir un plan cul rapide avec votre femme. Nous allons voir que tout cela est une histoire de stratégie et d’équilibre.

La manière classique de faire l’amour, petit dînait à la maison

Nous appellerons ça « le fait maison », le bon petit plat cuisiné, on a tous les deux envies de faire l’amour, on prend le temps d’éplucher les légumes, ont fait chauffer au four, en passant un merveilleux moment tous les deux.

Sachez qu’environ 80 à 90 % des femmes ont un orgasme de façon clitoridienne, assurez-vous déjà de savoir où il est. Ça c’est la manière classique.

Quicky, la façon rapide, le fast-food du sexe

La façon rapide c’est quoi ? C’est faire l’amour, comme dans un plan cul en 3-4 minutes. Le contrat est clair, c’est un cadeau qu’on reçoit ou qu’on offre. Pas le temps de chauffer le four ou quoi que ce soit. C’est un beau cadeau : c’est comme un décrassage de carbu. C’est un petit peu égoïste, c’est l’homme célibataire ou la femme sexy qui prend son petit plaisir sexuel et se fou de donner du plaisir à son partenaire ou sa partenaire.

Ca marche très bien dans un couple, à quelques conditions. Il ne faut pas que ce soit une habitude, il ne faut pas que ce soit ça tous les jours. Il faut qu’une femme se sente en sécurité dans la relation. Il faut qu’elle puisse avoir des petites attentions au quotidien, il faut que l’homme soit à son écoute, il faut qu’il y ait cette qualité de relation au quotidien pour que les sentiments amoureux soient là, et qu’une femme puisse accepter ainsi un petit coup vite fait. C’est-à-dire une fellation au cunnilingus selon si c’est l’homme ou la femme. Et enfin autres conditions, il faut que la femme et son lot de caresses non sexuelles. Généralement dans un couple il y a un gros manque, pour les femmes, d’être prise dans les bras sans arrière-pensée sexuelle. Il ne faut pas prendre sa femme dans les bras uniquement pour faire l’amour. La femme a besoin de contact physique non sexuel plus important que les hommes. Une femme qui recevra son lot de tendresse, sera plus encline à faire ce petit quicky sexy.

La totale, le restaurant gastronomique

Le champagne, le foie gras, les bougies, l’ambiance romantique, la petite musique qui va bien et tout ça dans un restaurant bien sûr. Et ensuite aller à l’hôtel et ne pas rentrer à la maison un vrai plan sexe romantique.

Conclusion

C’est avec tout cet équilibre-là, des fois on va au fast-food, la plupart du temps on mange à la maison, très rarement au restaurant gastronomique. Et même vite fait, une femme peut du avoir du plaisir, entre deux portes, dans un ascenseur. Ce n’est pas dérangeant dans l’esprit féminin tant qu’elle se sent bien dans son couple.

  1. rene

    cc tu peut me contacter au** ** ** ** 29 bisous

  2. baiseur55

    oui

  3. chris247

    cherche plan cu ou plus sur perigueux avec femme

  4. florent libertin 33an tel 0471004630

    PME OIE DU VELAY 43350 PAULIEN

  5. Jf,76210

    Plan cu avec Céline 76 m’a bolbe. Seine-Maritime

  6. eugene

    et si la fille est vierge??

Répondre à cette annonce
Envoi un email à *****@******.**