Coucher le premier soir, comment transformer un premier rendez-vous en plan cul ?

comment coucher le premier soirDans cet article, nous allons voir comment coucher le premier soir, comment arrivez à réaliser un plan cul lors de votre première rencontre. Petite précision, coucher le premier soir, ou faire une rencontre sexe, ne sera pas possible dès le premier soir selon le type de femme, célibataire, où femme mariée, et surtout la personnalité. Si vous rencontrez une femme suite à une petite annonce de plan sexe sur Brest, alors  l’issue de la rencontre est connue : sodomie, fellation et levrette feront partie de la soirée. Par contre face à une femme infidèle encore hésitante, vous pourriez bien vous en tenir à un bisou.

Le conseil principal que nous pourrions vous donner est d’être chez vous pour l’embrasser. Pourquoi ? Car quand l’on embrasse sa prétendante, le baiser va déclencher une vague d’excitation. Et donc pris dans le moment, il va être beaucoup plus facile de lâcher prise, de faire lâcher prise, de naturellement se déshabiller, passer la nuit ensemble, et passer à l’acte charnel .

La question à se poser serait donc plutôt :

Comment faire pour ramener une fille chez soi ?

Nous allons ainsi vous donner quelques techniques de drague, qui vont vous aider à répondre à cette question. Si vous êtes en boîte de nuit, proposez-lui tout simplement de sortir avec vous, vous pouvez lui dire qu’il commence à être tard, que c’est bruyant, invitez-la à aller dans un endroit plus calme pour terminer la soirée. Pour vous aider à répondre à cette question, vous pouvez vous référer à notre article sur comment parler aux femmes et les séduire pour faire une rencontre sexe ?

S’il s’agit de votre premier rendez-vous, si vous lui avez proposé un verre, une fois que vous avez réglé l’addition, demandez-lui si elle a encore du temps devant elle. Si oui, proposez-lui tout simplement de venir dîner chez vous en prétextant qu’un restaurant serait bien trop formel pour un premier rendez-vous. Dites-lui que pour une première rencontre, il serait beaucoup plus sympa d’aller s’installer tranquillement chez vous et de préparer quelque chose à grignoter ensemble. Pour ce premier rendez-vous, attention aux apparences, ne vous faites pas non plus passer pour un radin qui n’a pas envie de payer un restaurant.

Une fois à la maison comment enchaîner la rencontre ?

Une fois que vous êtes à la maison, bien entendu, ne lui sauter par-dessus, elle partirait en courant. Mettez-la à l’aise, prenait son manteau, proposez-lui quelque chose à boire, faites lui faire visiter votre appartement, commenter des cadres de photos, ou encore des livres ou des CD qui traînent sur les étagères. Installez là tranquillement sur le canapé, elle doit se sentir à l’aise avec vous.

Puis petit à petit, avec cette mise en confiance, viendra le moment où vous allez l’embrasser, le début de la rencontre hot, mais ne vous emballez pas trop vite. À partir de ce moment-là, les choses vont s’accélérer, et le simple rencard va se transformer en une rencontre coquine gratuite. À partir de ce moment-là, soyez très tactiles, embrassez-la dans le cou, caressez-la dans le dos, caresser ses seins, caresser ses fesses, allonger la tranquillement sur le canapé, et vous serez très rapidement si elle est partante ou pas pour un plan cul.

Récapitulons, pour coucher à la première rencontre, comment je fais ?

Pour terminer, souvenez-vous que même si vous êtes chez vous, que même si vous vous êtes embrassés, la femme libertine que vous visez n’aura pas forcément envie de coucher avec vous. Coucher le premier soir, peut arriver avec une femme chaude, mais si ça n’arrive pas vous la reverrez, rien n’est perdu, le plan Q n’est que parti remise.

Vous venez donc d’apprendre comment maximiser vos chances pour coucher au premier rendez-vous. Donc ne vous enflammer pas, tout ne vient pas de vous, l’envie se créé à deux. Et ce n’est pas parce qu’il y a un baiser que vous allez baiser.

Si vous souhaitez en savoir plus sur comment coucher le premier soir, vision de femmes : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1353782-sexualite-feminine-non-coucher-le-premier-soir-ne-fait-pas-de-nous-des-salopes.html

  1. mignionsexy

    Rencontre sexy je vien de colmar bisous

  2. Fredo

    Flers

  3. dany

    Je recherche plan cul sans prise de tete et sans lendemain car je suis marier

  4. Sébastien

    Le mans 72000 219 rue de la foucaudiere appt 28 2e etage

  5. Sébastien

    219 rue de la foucaudiere appt 28 2 e étage 72000 le mans

  6. johnny69

    jesuis marie et quand je demande a ma femme de fair la amour elle ne dir non fair avec tes main ok,

  7. momou

    mon coeur

  8. bobby

    Je veux une meuf chaude à l’instant

  9. bruces

    salut si tu veux une rencontre avec moi apel ce tel ** ** ** ** 91 je suit de naintré 86 pres de poitiers je peux deplacer sik tes pas tres loing j aime tout de l amours et j attend que tu men faces profiter bises

  10. bruces

    apel ce tel et tu auras ton coup du siecles promis ** ** ** ** 91 jee suit bruces de naintre pres de poitiers

  11. claude

    Panzoult

  12. serge

    Appel moi vite tu aura du plaisir au 225 46408277

  13. serge

    Abidjan c i

  14. cavaco

    Je suis la bella tu veu un rendevous kan tu

  15. Joggeur43

    Alès chercher à se faire du bien tout les deux sans attachement réel

  16. Gedo

    Ok tout est possible

  17. greg13520

    bonsoir je chercher 1 planc cul regulier sur maussanne les alpille je suis celibataire

  18. Leo

    Bjr j’habite à Dieppe je cher he une Femme juste pour un soire

  19. Locoloste

    Bonjour je suis un jeune home de 23 ans ki cherche une fille pour passer un moment agreable

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ****@****.***