Comment réussir son premier plan cul ou son premier rapport sexuel

premier rapport sexuelVous venez de trouver une petite annonce de plan cul qui vous convient, vous êtes vierge, vous vous posez des questions, vous avez envie d’assurer votre plan cul. Pas de panique, nous allons vous donner toute une série de bons conseils en matière de sexualité, pour réussir parfaitement votre premier rapport sexuel avec votre rencontre libertine.

Vous sentez-vous prêts pour votre premier plan cul ? Êtes-vous avec le bon partenaire ?

Le secret pour réussir son premier rapport sexuel, c’est d’abord : se sentir près. Qu’est-ce que ça veut dire se sentir près ? Ça veut dire déjà, être dans de bonnes conditions environnementales, un endroit qui est confortable pour les deux partenaires ou le couple libertin. Il faut aussi que ça se passe dans un timings favorable, si on doit faire ça en vitesse parce que les parents sont partis deux heures, la rencontre réelle va mal se passer. Si on doit faire ça à l’arrière d’une voiture, alors qu’on à peur d’être pris en flagrant délit, alors savoir aussi mal se passer. Il faut vraiment un bon environnement.

Il faut aussi être avec la bonne femme libertine ou le bon homme célibataire. Ce ne doit pas forcément être le grand amour, cela peut être juste une relation éphémère ou une rencontre sans lendemain mais il faut qu’il y ait une bonne complicité. Il faut qu’il y ait un fort respect mutuel. C’est d’ailleurs même plus important que l’amour passionnel. Que la femme soit respectée par l’homme et inversement.

Il faut y aller petit à petit pour la première relation sexuelle

Le secret principal, c’est comme dans la vie, il ne faut pas brûler les étapes. Quand on prend un cours de natation, on ne se jette pas tout de suite en mer pour traverser la Manche. On commence plutôt doucement dans un petit bassin où il y a peu de profondeur. Dans la sexualité c’est la même chose. Il faut commencer par des caresses, des flirts appuyés, et y aller petit à petit jusqu’au moment où on se sent prêt à la pénétration vaginale. Et quand vient le grand moment de la pénétration, c’est important de s’être entraîné avec le préservatif pour pouvoir être à l’aise le jour J avec cet ustensile pas évident à mettre en place. Mais qui reste indispensable aujourd’hui.

Le plaisir et le bien-être passe avant l’orgasme

Le dernier point est de ne pas se mettre trop de pression, c’est de se dire que ça ne sera pas si extraordinaire que ça. Vous ferez d’autres rencontres coquines avec d’autres femmes échangistes dans votre vie. Ça sera simplement un moment, que l’on va vivre ensemble, qui sera agréable pour les deux prétendants. On ne se met pas d’obligation d’orgasme, de pénétration ou de sodomie. Juste chercher un bien-être mutuel, et se dire que si on peut recommencer plusieurs fois avec le même partenaire sexuel, en qui on a confiance, et bien au fur et à mesure ça va se passer de mieux en mieux et ça sera de plus en plus agréable.

  1. Nomprovisoir

    Cherche un plan pour enfin m’apprendre les bases du sexe dans une ambiance hot et détendu :p

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ****@******.***