Comment parler aux femmes et les séduire pour faire une rencontre sexe ?

comment parler aux femmes et les seduirePetit article pour savoir comment parler aux femmes.

Que ce soit sur un tchat coquin, dans la rue, un rendez-vous avant une rencontre sexe, il est toujours bon de bien savoir s’adresser à son interlocuteur et plus précisément aux femmes coquines. En fait ce sont simplement des grands principes de la communication, rien de plus.

Séduire avec la PNL

Tout d’abord on va commencer à parler d’élocution. Il faut apprendre à parler lentement, éviter de bégayer. Il ne faut pas faire peur, non plus. Pour ça on va se servir de PNL, autrement dit programmation neuro linguistique. C’est-à-dire adapter son langage, sa posture, son rythme, le ton à la personne avec qui je parle, tout est à l’adaptation avec la personne avec laquelle je parle. Tout ça dans le but de créer un lien de confiance.(En savoir plus sur la PNL)

Attention il ne faut pas tomber dans la manipulation. C’est juste de l’adaptation. Si on ne s’adapte pas on a des chances plus importantes de rejet, pour une demande de plan cul par exemple.

Toute personne se regroupe en trois catégories, qui sont en profil et sous profil. On va s’adapter seulement au sous profil, questions d’intérêt. À savoir auditifs, visuels, kinesthésique.

Kinesthésique, ce sont des personnes qui parlent assez lentement, on va se forcer à parler plus lentement que eux. On va diminuer sa vitesse de respiration, on va avoir un langage corporel plus ouvert, on va être plus détendu. Alors que pour l’auditif ou le visuel on va être plus porté vers l’avant et c’est là-dessus qu’on s’adapte.

Séduire une femme sexy avec le langage corporel

On va parler de langage du corps, pour ça il faut être très ouvert, vous êtes beau, vous êtes un homme célibataire et vous recherchez une femme sexy, vous vous assumez. Avoir le sourire, aller en avant, si ce qu’il faut pour réussir une rencontre sans lendemain, ne pas se tasser au fond de son siège le regard triste. Le langage du corps est assez général, soit on a une position assez ouverte soit une position plutôt fermée, si vous êtes timides cela va ce voir dans votre langage corporel (Voir 10 astuces pour draguer quand on est timide). Après on peut la jouer un peu cute (mignon), la tête un peu penchée, le regard qu’on peut nié, le buste en avant, avec ça on va jouer sur le charme enfant. Autre style on va le jouer plus entrepreneurs, avec une posture très ouverte, très sûr de soi, et on dégage énormément de leader sheap et de charisme. Voilà maintenant savez comment parler aux femmes.

  1. Joachim

    Bjr Joachim de Paris je viens de m’installer sur Strasbourg pour le taf je vis seul et je sais très bien gérer une femme donc à bonne entendeuse ah wi jsuis un bo métissé

  2. eric

    Bonjour mes dames pour des moments plaisir si plus affinités a bientôt

  3. Bryan 44

    Nantes

  4. Bryan 44

    Habite à Nantes cherche plan de cul à Nantes

  5. riri

    Richard Perpignan

  6. riri

    tu et très mignone je suis bea garçon et j’ai envie d’un beau cu

  7. riri

    Bonjour tu et sexy tu me donne envie Perpignan

  8. daoutchy

    Je vis far gar lointin!alors je veux bien avoir un plan cul avec les femmes du region!

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@****.**