Ce que les femmes préfèrent pendant une rencontre sexe

ce que les femmes prefere au litSuite à une récente enquête faite par un sexologue, nous allons vous révéler ce que préfèrent les femmes au lit. Ainsi vous détiendrais tous les secrets, vous homme coquin, pour réussir votre prochaine rencontre ou votre prochain plan cul. Nous allons vous livrer des astuces et des conseils pour faire grimper aux rideaux une femme sexy. Vous étiez timide, mais vous avez su comment draguer une dame même quand on est timide, place à la suite.

Alors quel est le secret pour donner du plaisir à une femme célibataire ?

De nombreuses études ont été menées sur les préférences des femmes, en moyenne, pendant un rapport sexuel. Et bien toutes ces études reviennent au même résultat, en moyenne les femmes préfèrent les préliminaires.

Quelques infos sur les préliminaires. Il y a d’abord ce qu’il y a avant les préliminaires, ce qu’on va appeler les préludes sexuels. Vous avez rencontré une femme sur notre site de rencontres coquines via une petite annonce de plan cul. Vous avez tchater ensemble, vous vous êtes vus et sonne l’heure d’une rencontre sérieuse et réelle. Par exemple si la femme a passé une après-midi agréable avec vous, vous avez fait une promenade en forêt, vous lui avez offert en cadeau, vous vous êtes intéressé à elle, vous êtes allés faire du shopping ensemble. Et bien ça la met déjà dans une disposition favorable au rapport sexuel. Et ça souvent les hommes célibataires l’oublient.

Faire monter le désir petit à petit

Ensuite il convient de faire monter le désir chez la femme. Par exemple des hommes qui aiment beaucoup les seins de leurs partenaires, ils vont se précipiter très vite vers la poitrine, alors qu’ils auraient plutôt intérêt à passer du temps avec la bretelle du soutien-gorge, la faire glissait tout doucement, à prendre le temps pour que la femme ai envie que sa poitrine, ou une autre partie de son corps, soit touchée. Il faut lui donner envie d’être caressée de manière plus intime. En prenant son temps, en jouant, en faisant travailler son imagination, il faut créer une vraie atmosphère de désir.

L’atmosphère et l’environnement pendant un plan cul gratuit

L’atmosphère est très importante pour une femme sexy contrairement à un homme. Pour un homme marié, tant que la femme lui plaît, il peut faire l’amour dans un tas de détritus. Les femmes apprécient particulièrement une ambiance : mettre des chandelles, maître de la musique, trouver un endroit un peu différent, redécorer la chambre sont des éléments environnementaux qui contribuent grandement au plaisir sexuel de la femme cougar.

Varier les plaisirs durant votre plan baise

Enfin ce qui est aussi important pour les femmes coquines, c’est la variation. Nous disions tout à l’heure que les femmes avaient besoin de préliminaires, mais à un moment les aime des choses beaucoup plus passionnées : un homme qui lui arrache ses vêtements, qui se mettent à être très viril, très fougueux, très intense, qui ne soient pas toujours dans l’extrême douceur tous ces éléments-là, vont contribuer à l’excitation de la femme. C’est vraiment une variation de faire l’amour qui va plaire à la majorité des femmes. Si vous cherchez à varier les plaisirs pouvez faire une rencontre sexe avec une femme black .

Il n’existe pas de recette toute faite

Malheureusement il n’y a pas de recette standard à appliquer pour une femme. Un bon amant, c’est un homme, qui est à l’écoute de sa partenaire, qui devine intuitivement ce qu’elle recherche (cunnilingus, pénétration, sodomie, douceur, brutalité…), ce dont elle a envie. Et s’il ne devine pas intuitivement, il lui pose la question (« alors chéri », c’est bien là que se trouve ton clitoris ? »). C’est un homme célibataire, qui sait s’adapter à sa partenaire, ne vient pas avec sa recette toute faite, mais créer une composition, une espèce d’œuvre d’art unique et original. Parce que les femmes apprécient de se sentir unique que vous soyez mariés ou que ce soit une relation sans lendemain.

  1. libier

    Formerie

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@*******.**