Trop longtemps célibataire et en manque…
Janyaryland - 58 ans
Salut les filles,
Célibataire depuis 2 ans, je n’ai plus envie de me prendre la tête pour l’instant. Je suis Luxembourg et peux me déplacer dans l’est et même plus loin.
Je cherche des plan Q ou une Sexfriend sans taboo entre 25 et 45 ans, célibataire si possible car je n’ai pas trop envie de me retrouver planqué dans le placard si ton mec rentre plus tot que prévu.
J’aimes les femmes fit, avec un joli sourire, intelligentes et avec de l’humour.
Je suis toujours au top de ma forme, j’ai beaucoup d’imagination et peux jouer les prolongations toute le nuit si il le faut… J’ai également des tattoos ce qui vous permettra de me reconnaitre sans souci.
Pas contre un plan à trois avec 2 demoiselles complices car je ne l’ai jamais pratiqué et je ne veux pas mourrir bête ;—-))))) .
Alors mes Dames, mes Demoiselles, si vous avez envie d’un hommes expérimenté, n’hésitez pas à m’envoyer vos messages et propositions, propreté et hygiène obligatoires.
A+