Trans à fesser et sodomiser à Toulouse

Online

J’habite Toulouse, je suis une jolie transsexuelle de 22 ans, j’ai de jolies jambes, des fesses rondes et confortables ni grosse, ni mince. Je suis étudiante en médecine malicieuse et cochonne qui aime sucer et se faire sodomiser Je recherche un amateur de kamasutra pour des rencontres transex.

J’aime me sentir enveloppée et possédé en cuillère. Cette position me permet de me faire prendre à fond, en douceur et de bien sentir les couilles de mon partenaire.

Je ne souhaite pas un plan cul éphémères mais au contraire un beau diable régulier. Tu dois être célibataire, grand, costaud, dominateur, j’aime que l’on soit sévère avec moi, la fessée me comble de bonheur. Je n’ai pas cours tous les jours et peux te retrouver à l’endroit de ton choix. J’aime aussi les relations en extérieur.

Catégories : Trans  / Trans Toulouse

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

  1. Kevin

    Bonsoir, excuses moi de te déranger je viens de tomber sur ton annonce. Je m’appelle Kevin j’ai 20ans et je recherche de nouvelles expériences. Que dirais tu d’échanger quelques mots ?

  2. Omay

    Coucou t’es chaude pour ce soir ?

  3. PaoloR

    Coucou….
    Ton sublime corps me fait rever.
    Hummmmmm
    Je suis chaud pour tout de suite

  4. Thoms

    Bonsoir, si tu es dispo pour échanger n’hésite pas 🙂

  5. Paul

    Salut tic tac je suis étudiant à Paul sabatier j’aimerai te prendre violement
    Contacté moi au ** ** ** ** 99

  6. Paul

    Jeune etudiant a Paul sabatiet

  7. Costa

    Salut, Étudiant à Toulouse j’aimerais beaucoup faire ta connaissance, ton corps splendide donne envie de bien s’en occuper. Tu peux me contacter à l’adresse ********@yahoo.com
    Au plaisir de te découvrir ?

  8. Seb

    Bonjours pour moi se seras une première, mon fantasme et de me taper une trans et aujrd j’espère que tu réaliseras cela merci de me contacter au ** ** ** ** 17 ou m’ajouter sur snap sebastien7_7

  9. tictac

    Salut Seb tu pourrais m’envoyer une photo stp 06 ** ** ** **
    Ps : je vois pas ton tel

  10. Florent

    Hmmm salut belle transsexuelle je jkiffrrai être dans le lit avec toi et te dominer et être dominer en retour hmmm je suis sur villeneuve tolosane on peut ce rencontrer soit chez moi soit chez toi ???

  11. hptrans

    je suis très attiré par les trans je recherche donc une rencontre sur Toulouse pour une première expérience.

  12. jaimblu

    bonjour,
    je viens de lire ton annonce
    et de regarder ta photo tres agréable,
    pourrait on échanger à te lire

  13. Nytran25054

    Salu moi c ed je compte etre r egulier ac toi

  14. hptrans

    salut à toi tu m’as écrit que tu veux que je soit ton régulier, pourquoi pas, j’aime les trans car j’aime bien me faire sodomiser de temps en temps

  15. lolo3115

    moi ça me va,on peux ce voir jeudi matin si tu veux!!!je suis vierge, tu va t’éclater et moi aussi!!!j’ai envie que tu me remplice et de te sucer pour te vider les couilles .bisous lolo.répond moi vite!!!

  16. John

    Ça va ? Tu es dispo ? Vénale ? J’ai 28 ans

  17. Didier

    Salut didier de plaisance du touch et célibataire sans enfant et je vis seul et j’aimerai beaucoup avoir une relation sexuelles réguliers sa te dit on se voir et de baisse j’aime beaucoup la sodomie et il me tarde de te voir et de te prendre Cuillère ma position préférée et de juir en toi et plusieurs fois si sa te dit de sentir ma grose bie aux fond de toi plus foi et s’en capote pour que tu s’en bien ma grose bite et de me fair suce par toi et voir si je sui bien exister de te suce aussi

  18. tictac

    C’est cool que tu aimes la cuillère ! Je préfère les rencontres régulières aussi. Tu es de Plaisance du Touch, ça fait pas loin. Ton numéro est flouté, tu peux le renvoyer ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à tict*****@****.***