Plan q à Lyon

Online

Élodie - 29 ans

Femme recherche Homme

Je t’assure que je souris vraiment comme ça quand je suis bien. Et en ce moment, j’ai juste envie de me reconnecter à quelqu’un, simplement, sans pression, mais avec une vraie envie partagée.

Je vis à Lyon depuis quelques années, j’adore cette ville et encore plus les moments où je peux un peu m’échapper du quotidien, me laisser surprendre.

Je suis ici pour une rencontre légère, un peu comme un plan q… mais pas jeté, pas froid. J’ai besoin de sentir un vrai échange, un regard qui reste, une parole qui accroche. J’ai un côté tactile, j’aime jouer avec les mots, tester les silences, et voir jusqu’où la tension peut monter quand deux personnes se plaisent.

Je préfère largement un mec qui prend le temps d’écrire un vrai message qu’un copier-coller envoyé à la chaîne. Je lis tout, mais je réponds à ceux qui savent se présenter, être directs sans être lourds, honnêtes sans être crus.

Et toi, tu vis où sur Lyon ? Tu recherches quoi exactement ici ? Tu aimes prendre ton temps ou tu préfères que les choses aillent vite ?

Parle-moi un peu de toi. Ce qui t’attire chez une femme, ce que tu aimerais vivre, ce que tu n’as pas encore osé proposer. J’aime quand un homme sait ce qu’il veut mais reste curieux de ce qu’une femme peut lui faire découvrir.

Si on se comprend par écrit, je pense qu’on saura très vite si on a envie de passer à autre chose…

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

Répondre à cette annonce
Envoi un email à *****@******.***