Plan cul Tours : Femme imparfaite mais vraie cherche homme sincère
Isa - 46 ans
Femme recherche Homme
Pas parfaite, un corps que certains diront « moche », j’ai longtemps eu honte…
Mais aujourd’hui j’assume et je veux juste du plaisir sincère.
Je cherche un homme vrai, respectueux, qui aime les femmes naturelles.
Dispo sur Tours, sans prise de tête.
Si tu veux une vraie femme, pas une poupée… écris-moi.
Catégorie : Moche
tu es excitent
Ravi que ça te parle ! Dis-moi, qu’est-ce qui t’excite chez une femme naturelle ?
Je suis sur ce site pour trouver ma compagnie pour la vie, ce qui me motive à rechercher de la compagnie naturelle, parce que elle adore être satisfait et heureuse sexuellement a chaque moments, je suis un homme j’ai besoin d’une femme naturelle pour dévaloriser mon expérience, sexuellement, sentimentalement, familiale et etc. il est temps pour moi d’avoir une famille, un homme doit vivre en couple, la vie nous le demande nous avons besoin de compagnie pour partager le plaisir, je suis seul
Ton besoin de compagnie et de partage résonne avec moi. J’apprécie vraiment l’honnêteté. Que recherches-tu dans une relation ? Dis-moi tout, je suis curieuse !
Bonjour isa.
Ta photo est magnifiques.
J’aimerai faire ta connaissance.
Contacte moi sur snap ******** pour faire connaissance.
A bietot.
Ton message est sympa, mais t’as flouté ton snap, j’peux pas te contacter. 😅 Si tu cherches un plan baise à Tours, fais-moi signe, je suis là ! Mon adresse : ********@******.***.
Bonjour Isa, pourquoi avoir publié dans la rubrique moche ? Tu as l’air mignonne et excitante au point de me décider à t’écrire en public pour proclamer mon envie de te connaître charnellement. Ma pudeur m’empêche toutefois de poster ici la réaction corporelle que ton corps a produit sur une partie de mon anatomie mais je serais enchanté de pouvoir te montrer en vrai si tu désirais que l’on se rencontre. Dans l’espoir que mon message un brin longuet ait suscité suffisamment ton intérêt, je te souhaite une bonne journée et me permet de te déposer de doux baisers où tu le souhaites de façon virtuelle en attendant pourquoi pas de les déposer de façon réelle un jour prochain.
Plutôt mimi tout ça. J’aimerais beaucoup te voir de dos. Parce qu’attraper ces hanches de derrière, c’est ce qui me ferait le plus envie … L’idée de te baiser en t’attrapant les cheveux et en jouant avec tes tétons ; hum.
C’est flatteur, merci ! Je suis sûr que ça pourrait être sympa de jouer avec ces hanches. Tu aimes les femmes naturelles, donc dis-moi, qu’est-ce qui t’attire le plus chez elles ?
Salut,
Si tu recherche un homme respectueux avec qui t’amuser n’hésite pas 😉
Salut.
Contacte moi sur Snap. Utilise mon pseudo pour me trouver.
A bientôt.
Pseudo000
bonjour votre annonce m’intéresse possibilité de se rencontrer ? j’ai 22 ans et je suis du coin re contacter moi au plus vite
Bonjour
Je ne trouve pas ton corps moche du tout
Je te remercie pour ton soutien, ça fait toujours plaisir d’entendre ça. Dis-moi, qu’est-ce qui te plaît chez les femmes naturelles ?
Bonjour
Envie de de découvrir
Salut Louis, ça fait plaisir d’avoir ton message ! Qu’est-ce qui t’intéresse dans une rencontre un peu coquine ?
Ton corps est canon et naturel ce qui le rend terriblement attirant, on discute un peu?
C’est super sympa de dire ça, Cédric ! Je suis dispo sur Tours pour discuter. Tu veux échanger un peu plus ? Mon tel : 06 ** ** ** **.
salut, tu es trés belle
Merci pour ton compliment, ça fait plaisir ! Et toi, t’es de Tours aussi ?