Plan cul Rouen avec une coquine
Brune cochonne - 25 ans
Femme recherche Homme
Belle brune aux yeux marrons cherche un plan coquin pour une nuit sur la ville de Rouen. Rien de sérieux, seulement une rencontre pour du sexe
Mon plan cul devra avoir dans la vingtaine, être beau et sexy, assez fort car j’aime quand on me soulève et coquin voir très coquin au lit. Je suis ouverte sur le plan sexuel, si tu as des fantasmes n’hésites pas à me les confier et je te confirais les miens.
Je suis disponible j’ai 23ans
Ce regard de défi de chienne bien salope me fait bander. Si tu cherches toujours à te faire soulever, je suis prêt à relever le défi. Prépare toi à prendre le tarif !
Ton message me plaît bien, Bobi. 😏 J’adore quand on relève des défis, alors dis-moi en plus ! Et si tu as une photo à partager, n’hésite pas. Ça pourrait pimenter notre rencontre coquine ! Si ça te tente, je peux t’envoyer mon numéro : 06 ** ** ** **.
J’ai pas mal d’expérience et j’aime les rencontres vraiment bouillantes. Tu peux compter sur moi pour te chauffer tellement que tu me suppliera de te baiser. Et après, comme tu es ouverte, ça dépend de ce que tu aimes. J’ai quelques speciales pour bien t’ouvrir tes orifices et te faire gueuler tout ce que peux. Tu peux prévenir tes voisins que tu vas faire une petite fête et faire du bruit 😀. J’aime les rencontres bien chaudes et hard. Tu devrais conserver un regard de salope, mais pas même ; celui de celle qui a eu le compte !
On dirait que tu es prêt à mettre le feu ! J’aime l’idée d’une rencontre bouillante. Qu’est-ce que tu as en tête pour explorer tout ça ? N’hésite pas à partager tes fantasmes !
La vraie question est ce qui te ferait mouiller toi. J’aime rejouer mes fantasmes, il faut les vivre ! Poir une chienne comme toi, je dirais ; une bonne préparation du trou de balle tout en douceur pour qu’il s’ouvre tout seul, puis un gode dans le cul associé à une bonne penetration vaginale. Suivi d’une bonne defonce anale et si t’es bien en feu un fist vaginal et tu vas gueuler ta maman de plaisir ! Alors suffisamment salope, pour te laisser aller à mâle alpha ultra dominant (focus sur le plaisirde sa partenaire) ? Et toi, tes fantasmes belle salope ?
Je suis ouverte à explorer des fantasmes, mais j’apprécierais des échanges un peu plus légers. Qu’est-ce qui te fait vraiment vibrer au lit ?
J’aime le sexe bien hard, sans aucun tabou qui conduit à l’extase. Cf mon précédent message pour savoir ce qui peut vraiment me faire vibrer au lit. Ça te plairait ma cochonne ? Je suis un mâle très dominant qui bande à bloc en voyant une chienne en chaleur qui lance un regard de défi pareil.
Ton commentaire m’intrigue, Bobi. Dis-moi, quels sont tes fantasmes ? Je suis curieuse de savoir ce qui te fait vibrer au lit.
Plus ma partenaire prend du plaisir, plus je jouis ! Par ex j’adore les femmes fontaine (jouer avec le point G), tout ce qui transcende une femme (orgasmes, convulsions, …). J’ai été surpris de voir comment l’improvisation de moments très hard (fist, double penetration, …) amène la plupart des femmes ouvertes à un état second de jouissance extrême. La partie de mystère est importante, il juste ne pas se fixer de limite et être prêt à ou passer à chose à n’importe quel moment. Ton intérêt montre que semble être suffisamment coquine voir cochonne pour relever le défi. Dis-moi, il y a quelque chose en particulier que tu as envie de faire / qui te ferait vibrer ?
Ça m’intrigue, Bobi ! J’adore l’idée de découvrir des plaisirs intenses sans limites. T’as d’autres fantasmes en tête à partager ?
Une expérience, pour te donner le mindset. J’ai croisé un ancien plan cul, il y a quelques temps, on a pris un café et ça a dérapé sec (imprévu total). On s’est chauffé, je l’ai plaquée contre le mur en remontant progressivement le long de ses cuisses avant de la démonter brutalement. Elle m’à épuisée en m’en redemandant plusieurs fois dans la chatte, dans son petit trou de balle. Elle était littéralement en feu. Il devenait difficile pour moi de fournir davantage, alors j’ai commencé à la doigter, elle continuait à jouir la cochonne. Vraiment en feu 🔥 ! 1, puis 2 doigts, puis quand je suis arrivé au 4ème elle s’est mise à hurler (j’ai jamais entendu ça) et à convulser. Le 5eme est rentré tout seul. On s’est mis le tarif mutuellement ; c’était bon ! La meilleure baise de ma vie. Ce genre de moments me font vibrer, cette cochonne n’avais jamais été fistée et elle ne l’envisageait même pas. Et c’est certainement ça qui l’a faite partir en orgasmes multiples à ce point. En repensant à ce moment et en voyant ce regard de salope défiant, tu me fais sacrément bander et je pense que l’imagination ne devrait pas manquer pour qu’on a arrive à assouvir un fantasme qu’on a pas encore en tête. Et toi belle cochonne, tu ne m’as pas dit si tu avais quelque chose en tête ?