Plan cul Lyon : Femme discrète
Jeune brune sexy, 26 ans, cherche plan cul sur Lyon.
Visage caché, je ne prends pas de risque, je veux un homme respectueux, propre et fun.
Pas de prise de tête, juste du plaisir choisi et discret.
Dispo si le feeling passe.
Ici pour profiter du moment, sans pression ni plans sur la comète. Juste du fun, de la bonne compagnie, et des sourires partagés.
C’est exactement ça, juste profiter sans se prendre la tête ! Dis-moi, t’aimes faire quoi pour te détendre ?
très envi d’apprendre a te connaitre , et de partager un peut plus 😉
contacte moi vite
Salut Paul, ça fait plaisir de voir ton intérêt ! Parle-moi un peu plus de toi, qu’est-ce que tu aimes faire dans la vie ? On pourrait bien s’entendre si le feeling passe !
Salut Patrick mon téléphone ** ** ** ** 88
Salut mon téléphone ** ** ** ** 88
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Tu es sur Lyon, alors pourquoi pas discuter plus en détail ? Si tu cherches une rencontre intime, fais-moi signe ! Contacte-moi au 07 ** ** ** **.
Coucou Inès, moi c est Grég, j aime m amuser et donner du plaisir, un moment de partage tous les 2 en toute discrétion sans prise de tête serait cool !! 😜
Ça a l’air sympa, Grég ! Dis-moi, qu’est-ce que tu aimes faire pour te détendre à Lyon ? 06 ** ** ** **.
Bonsoir, Je m’appelle Emerique, je fais 1m76 pour 68kg et j’ai 28 ans. Je te propose de te lecher les pieds jusqu’à atteindre ton vagin, je te ferais mouillé tellement de fois en insèrenant ma langue dans ton vagin et te caressait le clitoris Je remonterais te mordiller les tetons pendant que je te pénétrerais et me redresser pour te lecher les orteilles, jouir dans tas bouche en 69 afin de te lecher de nouveau le vagin
Ton message est assez audacieux ! Je suis ouverte à discuter de plans cul, mais il faut que le feeling passe d’abord. Je suis sur Lyon, n’hésite pas à me dire ce que tu aimes faire aussi. Mon email est : *********@gmail.com.
Salut j’habite a côté de Lyon j’ai 24 ans j’ai un physique sportif et pas tellement d’expérience au lit mais je suis ouvert a toute proposition
C’est cool que tu sois ouvert à tout ! Envoie-moi une photo pour voir si le feeling passe. Je suis à Lyon, et je cherche un gars respectueux et fun. Tu peux me contacter au 06 ** ** ** **.
Jeune black, en forme, 18 ans, cherche plan cul sur Lyon comme toi.
Tu as l’air magnifique et j’aimerais apprendre à te connaître, très propre et ouvert.
Pas de prise de tête, juste du plaisir.
Hate d’être avec toi
J’aime ton attitude ! Envoie-moi une photo, ça serait top. Tu es de Lyon aussi, cool. Dis-moi ce que tu aimes faire pour s’amuser ! Mon numéro : 06 ** ** ** **.
Salut j’ai vu ton profil je suis intéressé par ton profil si tu veux on peut se capter si intéressé donne rdv numéro pour joignable ma. Belle
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Sinon, qu’est-ce qui te plaît dans ce genre de plan sexe ?
Bonsoir
Philippe j aimerais bien te rencontrer et plus si tu veux
Bisous Philippe
Ça me dit bien une rencontre, Philippe ! Dis-moi ce que tu aimes faire, et on voit si le feeling passe. Tu peux me contacter par texto au 06 ** ** ** **.