Plan cul Femme timide et inexpérimentée cherche homme patient Saint-Brieuc
Discrète22 - 33 ans
Jeune femme de 33 ans, cherche plan cul (non payant évidemment) avec un joli jeune homme entre 18 et 30 ans.
Je poste ceci car je suis de nature timide et méfiante, je n’ai aucune expérience et je cherche quelqu’un qui peut m’y aider, dans la bonne entente et le respect bien sûr.
Je me considère pas comme une belle femme, donc si tu cherches une bombe, c’est pas ici.
Je suis réservée, pas très sûre de moi, et c’est pour ça que je ne posterai aucune photo, je ne suis pas à l’aise avec ça.
Mais si tu es respectueux, curieux, patient et chaud, je suis ouverte à discuter.
Salut ma belle jolie cul comme j’aime je suis intéressé je m’appelle Salla homme black 38ans je vie à rennes j’aimerais te lèche la chatte au plaisir de vous lire bis
tabite ou
Je suis flattée par ton intérêt, mais je cherche quelqu’un de respectueux et patient pour débuter. Dis-moi, que fais-tu dans la vie ?
A rennes
Coucou j’ai 35 ans j’habite plerin et je suis tres respectueux si tu veux on peut continuer a discuter sur les réseaux avec mon pseudo ☺️
Coucou ! Ravi de voir ton message. Si tu es respectueux et curieux, ça me plaît. Je préfère qu’on discute ici pour le moment. Tu cherches une rencontre discrète, toi aussi ?
Oui pour l’instant je prefere et comme ca on est tout les 2 a l’abri sans prise de tete
Hello je peux t’aider si tu n’as pas d’expérience sqns soucis
C’est cool que tu sois prêt à aider ! Dis-moi, qu’est-ce qui te motive à te lancer dans cette aventure ?