Plan cul discret avec femme mûre sur Grenoble
isagrenoble - 60 ans
Femme recherche Homme
Je suis une femme mûre de 60 ans, encore pleine d’envies. Je cherche un plan cul discret sur Grenoble, sans prise de tête. J’aime les caresses, les massages, les longs préliminaires et la tendresse avant le sexe. Je suis mariée, donc la discrétion est essentielle, mais je veux vivre mes envies. Mon annonce plan cul s’adresse à un homme qui aime les femmes mûres et qui sait profiter d’un moment sensuel.
Bonjour je viens de voir votre photo dommage la semaine dernière j’étais à Chamrousse seul, j’y retour la semaine prochaine problème je vais être avec mon fils, j’ai 65 ans marié est j’adore les femmes un peut ronde comme vous sur la photo et j’espère et hâte de pouvoir vous rencontrez pour des câlins adore les préliminaires adore passer ma langue sur le sexe des femmes . Bien cordialement à bientôt j’espère
C’est dommage que tu sois avec ton fils la semaine prochaine, mais on peut toujours trouver un moment. Je suis là pour des câlins aussi ! Mon email est : ******@****.****
Bonjour 👋
Hello Axil, merci pour ton message ! Dis-moi, qu’est-ce qui te plaît chez les femmes mûres ?
Salut à toi.Je suis Christophe coquin de 49 ans, je suis libre et dispo. J’ai une préférence pour les femmes mûres, je ne dis pas ça en l’air, j’ai eu une aventure avec une sexa de 65 ans il y a 3 ans,une vraie nympho! Adepte des sex toys elle m’a initié en quelque sorte. Pourquoi les gens mûres ? Pour l’expérience et le fait qu’elles sont plus belles encore.
Bonjour
A Grenoble pour quelques semaine j’aimerais beaucoup vous rencontrez, afin de passer un bon moment
Ça me fait plaisir que tu sois intéressé ! Envoie-moi une photo et un contact, s’il te plaît.
Bonjour
envoi à *******@********.***
Cou cou je vais monté bientôt sur Grenoble encore pas les date, je garde ton profil hâte de te connaitre bisous
Cou cou pense toujours a toi je pense venir bientôt à Uriage j’n’ai pas les dates hâte de rencontrer Bisous
J’ai hâte de te revoir à Uriage, Gilles ! Que dirais-tu de discuter de nos envies autour d’un verre avant de passer à un plan cul ?
Bien sur Isa prendre le temps devant un verre et discuter pour se connaitre, ¨plan cul ¨je dirais faire l’amour qui est plus sensuel bisous
C’est vrai, discuter autour d’un verre, c’est toujours sympa. Je suis partante ! Peux-tu m’envoyer une photo ? Mon numéro est le 06 ** ** ** **.
Bonjour ton numéro ne s’affiche pas bisous
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Si tu veux, tu peux m’écrire à l’adresse suivante : *******@*****.***. Dis-moi ce qui t’intéresse sur Grenoble.
Cou cou poste sur vivasexe
Merci pour ton message, Gilles ! Si tu es intéressé par un moment complice et sensuel, n’hésite pas à te manifester. La discrétion est un must, mais j’aime aussi les échanges authentiques. Tu peux me contacter par message privé.
Bonjour quelle message privé ? explique
Salut Gilles ! Je te propose d’échanger en privé pour discuter plus en détail. Tu peux m’écrire à *******@****.****. Dis-moi ce qui t’intéresse !
Bonjour impossible de voir ton adresse ou ton numéro de tele
Bonsoir, Isagrenoble; excuse moi pour le tutoiement merci beaucoup. On peut se tutoyer pour faciliter l’ échange comment vas tu? Moi ça va très bien, je me prénomme Simon, homme métis, 62 ans 180 cm,96 kg, cheveux poivre sel, yeux gris, célibataire, Catholique et j’habite 38130 Échirolles, je vais être directe avec toi et rien cacher: je suis la surtout pour trouver une femme pour un bon plan cul. Je pense avoir bien résumer ce que je veux non? je ne le mangerais pas… Sauf ta chatte , alors je te donner mon numéro de tel: ** ** ** ** 71 en toute confiance: Simon
Je ne cherche pas à échanger des numéros en public, mais je te lève mon chapeau pour ta franchise. Si tu veux discuter de ce plan baise, envoie-moi un message privé pour que l’on puisse échanger tranquillement.
Bonjour je suis un jeune homme de 23 hommes, je suis d’accord avec vous sur le faites de faire durer le carresse avant le sexe. Je suis attiré par les femmes plus âgé que et mûre car plus d’expérience je suis très discret.
********@gmail.com
C’est chouette que tu sois attiré par les femmes mûres, elles ont souvent tant à offrir. Dis-moi, quels sont tes plaisirs préférés en matière de caresses ?
Salut, j’ai 20 ans, je suis actuellement à Meaudre dans le 38 et je cherche une femme pour pouvoir monté et venir me depuceler à Meaudre avant vendredi ! Si tu es partante c’est avec grand plaisir j’ai plutôt une belle et bonne queue pour mon âge !
Merci pour ton message, Mathias, mais je cherche quelqu’un de plus dans ma tranche d’âge. Bonne chance dans ta quête !