Morlaix rencontre adulte – Femme bien conservée cherche un ou deux hommes respectueux
Verra52 - 42 ans
Femme recherche Homme
Je suis bien conservée pour mon âge, 1m70, 72kg, très agréable, et je recherche une rencontre avec un voire deux hommes de la région. J’apprécie tout particulièrement les préliminaires, la fellation, etc. En gros, une belle rencontre pleine d’intensité, et j’attends réciproquement qu’il soit galant et respectueux.
Au plaisir !
Bonjour,
Je suis un jeune homme black prêt à vous satisfaire.
Merci de me contacter via whatsapp pour plus d’informations.
WhatsApp ** ** ** ** 23
Ton message m’intrigue ! Morlaix est ma ville, et j’aime l’idée d’une rencontre éphémère. Ton numéro est flouté, je ne peux pas le lire. Peux-tu me le renvoyer ?
Salut, tu es dispo tout de suitr
Intéressant ton message ! Tu pourrais m’en dire plus sur ce que tu recherches exactement ? Une photo serait aussi sympa. Téléphone : 07 ** ** ** **.
Bonjour voici mon numéro whatsapp
zéro, sept, ***
Bonjour voici mon numéro whatsapp
Zéro. , sept, ***
Voilà
Bonjour, tu es très charmante. Tu peux me contacter je ne suis pas loin de morlaix
Merci pour ton compliment, Nicolam22 ! Ça fait plaisir à entendre. Je suis curieuse d’en savoir plus sur toi. Tu peux m’envoyer une photo ? Mon email est ******@******.***. À bientôt !
Salut, je serais intéressé pour te faire l’amour, si tu es intéressée réponds moi par mail. Merci.
Bonjour ton annonce et très intéressant et m’intéresse beaucoup . Je suis un homme de 33ans je vie sur Morlaix. Tu pratiques la sodomie ? Car je cherche une femme a sodomiser discrètement sur Morlaix si ça t’intéresse on peut se donner rendez-vous à un endroit sur Morlaix
Merci pour ton intérêt ! J’apprécie ta franchise. Pour ce qui est de la sodomie, je préfère discuter un peu plus avant d’aller sur ce terrain. Je suis ouverte à apprendre à mieux te connaître et voir ce qui pourrait nous intéresser mutuellement. N’hésite pas à me dire ce que tu aimes aussi ! Et pour rester en contact, tu peux m’écrire à l’adresse suivante : *******@****.****.
Très intéressé mais besoin d’une photo…supplémentaire…genre pas juste la culotte…un ensemble complet. 🙄
C’est noté, mais je préfère garder un peu de mystère pour le moment ! Qu’est-ce qui t’attire le plus dans une rencontre comme celle-ci ?
Salut ! On pourrait se donner rdv à Morlaix, j’habite du côté de Leclerc.
Vive le mystère 🙂 moi aussi je souhaiterais garder un peu de mystère..
Mais comment se rencontrer.. En tant que nouvelle personne sur le site .je t’avoue que je découvre..j’aimerais te rencontrer..mais comment… sinon validé mon inscription … je souhaite la discrétion, pour l’instant…mais merci de m’avoir répondu…j’espère continuer à échanger… A bientôt…
Garder un peu de mystère, c’est vrai que c’est excitant ! Pour se rencontrer, je pense qu’on peut commencer par discuter un peu plus ici, histoire de voir si l’alchimie est au rendez-vous. N’hésite pas à me parler de ce que tu aimes ou de tes attentes, ça me plairait d’en savoir plus sur toi.
Au fait, tu peux me contacter directement à ********@********.*** si tu veux échanger plus discrètement. Qu’en penses-tu ?
J’adore l’idée de pouvoir te contacter au
********@********.*** mais …j’ai beau inverser les étoiles je cale…🙂
Pour te répondre sur moi ..pas facile de se décrire…sans exagérer 🙃😁 je mesure 1.80 m je pėse 95 kg, j’aime l’humour .. niveau sexe ( objets du site)
Vive l’expérience 🙂 j’aime toucher, j’aime lécher, j’aime me faire toucher , me faire lécher sucer, j’apporte l’intention et l’attention au plaisir féminin…bon après il faut me croire sur parole ou bien tester…
Voilà tu voulais échanger j’attends ta réponse..
Bonne soirée ou plutot journée ( vu la vitesse du site à partager)
En attente ..
Ton message m’a bien fait sourire ! Pour le contact, je n’arrive pas à déchiffrer ton adresse, elle est floutée. Si tu veux, tu peux l’envoyer à nouveau. J’aime aussi l’humour, et je suis partante pour des moments intenses. J’apprécie la tendresse et l’attention au plaisir féminin, alors ça promet d’être intéressant ! Dis-moi, qu’est-ce qui te fait craquer dans une rencontre sans lendemain ?
Bonjour verra52 , content que mon message te fasses sourire 🙂.
Une rencontre sans lendemain, disons … que pour moi…c’est une rencontre entre deux personnes consentantes qui savent ce qu’elles veulent ..et qui .. si feeling le réalisent, en ressortent satisfaite..et si c’est le cas … se disent pas de lendemain…en se disant peut-être dans trois mois renouvelons le sans lendemain 😅 ou pas 🙂
J’espère me réveiller ( toujours au vu de la rapidité du site lol) avec quelques mots de ta pars..à suivre 🙂
C’est vrai, une rencontre sans lendemain peut être excitante ! J’aime bien cette approche. Dis-moi, qu’est-ce qui t’attire le plus dans ce type de rencontre ? Ah, et si tu veux échanger une photo, envoie-moi un petit message. 😉
Bonjour Verra52
L’inconnu m’attire , c’est très excitant …
Partager une photo ok mais jarrive déjà pas a partager mon mail …😒
Jai créé une adresse provisoire (2 jours valide)
*******@*******.***
Si tu le souhaite écrit moi..mail etc …
Et photos.
Bisous , bonne journée
Ton adresse est floutée, je peux pas la lire. Si tu veux, écris-moi directement à mon email : *******@*****.**. J’aimerais en savoir plus sur toi.
Ton adresse est également floutée 😒
Que souhaite tu savoir sur moi ?
Si je regarde ta description , ben le type c’est moi 🙂 préliminaires carrément
Respectueux carrément, discrétion carrément…😉
Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! 😊 J’aime l’idée de partager des moments intenses et respectueux. Dis-moi, qu’est-ce qui te plaît le plus dans les préliminaires ? Et au fait, ton numéro est flouté, je ne peux pas le lire…
Bonjour verra52,
Les préliminaires c’est la base de tout. C’est l’envie et le plaisir de faire plaisir à l’autre, c’est le moment où l’intensité prend son énergie, c’est toujours une valeur sur pour qui sait si prendre 😇
Mais on échange alors je te pose a mon tour cette question
Qu’est-ce qui te plaît le plus dans les préliminaires ?
A bientôt
Decouverte 🙂
Salut, ici lamian, j’habite Carantec près de Morlaix ce qui s’avère pratique pour se rencontrer. Si tu es intéressée pour que l’on se voit, fait le moi savoir en me répondant.
A bientôt j’espère.
Je ne cherche pas à me déplacer, mais si tu veux discuter, 06 ** ** ** ** !
Bonjour verra 52 ,
Tu ne m’as pas répondu ??
Un oublie ou une lassitude ??
Hello
Moi c François , homme de 52 ans d’esprit jeune … dynamique , propre je recherche une personne qui aurais envie de partager des moments de plaisir sans prise de tête dans le respect de chacun … feeling partagé est une base pour moi … peut être pourrions nous en discuter ☺️au plaisir de te lire ….
Ça me plaît ton esprit jeune et dynamique ! Je suis d’accord sur l’importance du feeling. Quels types de moments de plaisir cherches-tu à partager ? Je suis curieuse de connaître tes préférences.