Masseuse Tantrique à Rennes

Online

Je vis à Rennes et je suis passionnée par le massage tantrique, une façon douce de se connecter et de se détendre. Je ne cherche pas juste à donner un massage, mais plutôt à partager cette expérience avec quelqu’un qui apprécie la tendresse et le respect mutuel. Ce n’est pas commercial, juste un échange agréable et sincère. Si tu es intéressé par un moment tranquille et intime, sans rien de trop compliqué, écris-moi. On pourrait simplement profiter d’une rencontre naturelle et discrète, se découvrir en toute simplicité.

Catégorie : Massage

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

  1. Deo

    Bonjour, votre annonce m’intéresse et attise ma curiosité. J’ai 24ans et je n’ai encore jamais essayé de massage tantrique. J’aimerais, si possible, le découvrir en votre compagnie.

  2. R

    Salut sa vas tes dispos a rennes Chantepie mon numéro ** ** ** ** 75

  3. eve

    C’est cool d’avoir de tes nouvelles ! Je suis à Rennes et je serais ravie de discuter de nos dispos. Ton numéro est flouté, je peux pas le lire, mais tu peux m’écrire ici ou à *******@****.**.

  4. Allan

    Bonjour Eve, j’aimerai me laisser tenter par un massage tantrique dès aujourd’hui, je suis capable de me déplacer. Relance moi stp. PS : j’ai 20 ans et suis métisse

  5. eve

    Ça me dit bien de te rencontrer pour un massage ! Peux-tu me donner ton numéro ? Je suis dispo aujourd’hui, ça pourrait être sympa. 😊

  6. Tanguy35

    Bonjour Eve, j’aimerais vous rencontrer pour essayer le massage tantrique, ce serait une première pour moi, et je vous trouve très mignonne ! Je m’appelle Tanguy, j’ai 26 ans, et je suis proche de Rennes.

  7. Tanguy35

    Bonjour Eve, j’aimerais vous rencontrer pour essayer le massage tantrique, ce serait une première pour moi, et je vous trouve très mignonne ! Je m’appelle Tanguy, j’ai 26 ans, et je suis proche de Rennes.

  8. Tanguy35

    Salut ! 26 ans et proche de Rennes, tu me plais et j’aimerai faire ta connaissance !

  9. Tanguy35

    Salut ! J’ai 26 ans, tu me plais et j’aimerais te rencontrer !

  10. eve

    C’est sympa que tu sois intéressé ! Dis-moi, qu’est-ce que tu recherches dans une rencontre à Rennes ? Tu peux me contacter au 06 ** ** ** **.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à eve****@*****.**