A Livry-Gargan, une rencontre mature avec la blonde Jessua
Jessua - 45 ans
Bonjour les jeunes, je m’appelle Jessua, et je suis une blonde mature de 45 ans, 1m58 et 53 kg, au tempérament explosif. Les hommes de mon âge me paraissent bien rassis, et manquent d’enthousiasme, alors ce que moi je préfère ce sont les 20-30 ans. S’ils ne sont pas complètement niais et s’ils ont quand même in peu de vécu bien sûr. J’habite dans le quartier de l’ancienne piscine, et je reçois en AM si vous êtes disponible…. je ne cherche pas le sentiment mais bien un plan sexe, où les deux recherchent le plaisir de l’autre. Si vous êtes plutôt svelte et sportif, écrivez-moi !
Salut Jessica,
J’espère que tu va bien.
Je me présente Grégory , j’ai 20 ans je fait 1m73.
De plus j’ai un corp athlétique.
Je ne recherche pas quelque chose de serieux, et je pense que on toi et moi on s’entendrais bien.
Je te laisse mon numéro de téléphone tu en fait ce que tu veux mais je te conseille de t’en servir.
Sur ceux amuse toi bien
Bisou
Bonsoir voici mon numéro ** ** ** ** 71
Je me déplace uniquement chez toi. Je ne demande rien en retour. Je veux simplement prendre du plaisir.
Je suis un jeune homme de 25 ans, 1.80m, 75kg, brun aux yeux noirs.
Hygiène, discrétion, et la douceur.
A bientôt j’espère.
Slt jessua toujours disponible?
Salut je suis de Cergy dans le 95 ça m’intéresse
Je suis disponible si tu veux
Bonjour Jessua,
je pense t’avoir croisé il y peu sur pas très loin de la poste, je suis régulièrement sur livry gargan et connais très bien le coin 😉
Je suis un jeune homme de 30 ans, au corps athlétique et qui sait satisfaire une femme comme il se doit.
Si cela te tente d’en discuter et pourquoi pas passer une après midi coquine ensemble, n’hésite pas à m’appeler au 06.51.96.22.9.5.
Bises
Bonsoir
Bonjour je suis tomber sur votre annonce et elle m’ intéresse je suis dispo aujourd’hui
Du 50 viril simpathic jaime tandresse sex pleasures fois jaime afaire in chosse du calite. Merci
Bonsoir, voulez-vous baiser?
Je habite a livry garganta, tu veux baiser avec
Bonjour tu es toujours disponible
Hi
SALUT miss rappel moi et merci d avance
Salut jessua j’ai 27 ans j’ai un corps athlétique et j’habite à livry gargan je saurais te donner tout le plaisir que tu cherche je suis dispo tout les jours merci de me contacte au ** ** ** ** 56 à bientôt
Bonjour je passe souvent à livry. J aimerait faire connaissance avec toi pour le bien du plaisir..
Bonjour j’ ai 35 ans je suis Rayan habite à Livry gargan pour un plan q discret pas prise de tête contacter moi par email ********@yahoo.fr disponible le soir
Hello je suis à livry gargan et j’ai hâte de te rencontrer
Je m’appelles Giuseppe j’ai 42 ans et endurants
Bonjour madame ça va tout va bien je suis intéressé de vous vous pouvez m’appeler je m’appelle Mehdi j’ai 30 ans ** ** ** ** 22
Bonsoir, je voulais savoir si tu est pas-mal au lit parce que moi si je te k** je vais te fatiguer ,manger , tuer tu n’aura plus de cardiot pour continuer. Alors si tu est OK dit moi quand et où et je viendrai te foudroyé.
Jai envie de ken maintenaint
T’as toujours envie là Superman ou j’arrive en retard mdr ?
Bonjour, dès que j’ai vu la photo, je me suis dit elle est magnifique. Tu es absolument parfaite, j’ai hâte de te rencontrer. Quand tu seras disponible.
Bonsoir j’ess tu a bouleversé mon cœur, tu es magnifique, tu es encore superbe
Merci pour ton message, Cisco ! Dis-moi, qu’est-ce qui t’attire chez les femmes matures ? 😊 Si tu veux, tu peux me contacter au 07 ** ** ** **. On pourrait discuter de nos envies !
Je suis fan de ton corps, et j’ai hâte de te rencontrer, j’habite Livry-Gargan.
Je suis le premier fan de ton corps, j’ai hâte de te rencontrer
Je suis le premier fan de ton corps. J’aimerais beaucoup que l’on se rencontre.
Je pense que je suis le premier fan de ton corps.
Comme je te l’ai dit, je pense être le plus grand fan de ton corps
Bonjour, Jessua
Je suis tombé amoureux dès que j’ai vu ton corps
Bonjour Jessua, je m’appelle Françis et je suis sous le charme la photo que j’ai vu me plaît beaucoup, tu es magnifique.
Bonsoir Jessua. Je suis désolé de te recontacter seulement que maintenant j’ai eu un problème avec mon téléphone, je suis disponible quand tu voudras, Je suis toujours le premier fan de ton corps. En espérant de te voir rapidement. Bises à toi. C’est
Bonjour Jessica:: je suis le premier fan de ton corps. Je te rappelle seulement que maintenant j’ai eu des petits problèmes à résoudre, je suis disponible pour te rencontrer, j’adore ton corps de rêve et j’ai hâte de te voir..
J’apprécie ton enthousiasme, Cisco ! Parles-moi un peu de toi, ça m’intéresse.
Bonjour Jessua: je fais 1,80 m j’ai les cheveux blancs, j’ai 55 ans et je cherche l’amour, une belle histoire d’amour.
Je m’appelle Francis, j’ai 55ans,je fais 1,80 m, je suis menuisier dans la construction de décor évènementiel. Je pense être le premier fan de ton corps, j’aimerais beaucoup te rencontrer si tu le veux bien.
Comme je te l’ai déjà dit, je suis le premier fan de ton corps, j’habite à Livry-Gargan, je mesure 1,80 m. J’ai hâte de te rencontrer..
Ça me convient, c’est ce que je recherche aussi
Je suis divorcé: donc célibataire, je cherche l’amour, la complicité et le bonheur. je fais 1,80 m. J’aime le sport, les balades, l’amour tout ce qui fait une vie
Je suis désolé Jessua. J’ai un problème avec ma connexion Internet.
Je t’envoie mon numéro: ** ** ** ** 71
Désolé Jessua mon frère a eu un accident de voiture. Heureusement pas grave mais j’étais obligé d’aller le chercher pour le ramener chez lui.
J’ai 59 ans je suis de Livry Gargan. Je fais 1m80 et 79k. Et comme je te l’ai dit, je crois, je te trouve magnifique, j’aimerais bien te rencontrer. Quand tu pourras.
je mesure 1,80 m pour 79 kg. J’ai des cheveux blancs. Je m’appelle Francis et j’ai hâte de te rencontrer la photo que tu as mis sur ton profil ma bouleversée.. Tu es trop belle, tu es très joli corps.
J’ai très hâte de te voir vu ton corps, parfait, on devrait bien s’amuser.. Je suis aussi de Livry-Gargan Cartier, Jacob
J’ai oublié, j’ai hâte de te rencontrer, j’habite aussi à Livry-Gargan quartier Jacob. et en ce moment je suis libre tous les jours c’est les vacances..
Je fais 1,80 m 79 kg. J’aime le sport en général, je fais assez souvent du vélo. je fais de bricolage. Je suis menuisier. Et je suis le premier fan de ton corps..
Je viens de me séparer d’une personne avec laquelle j’étais très amoureux trois ans. Mais malheureusement ce n’était pas la femme d’un seul homme. Elle était accro au sexe et je n’ai rien vu. Ce qui l’intéresse c’est les sorties, les restaurants, les loisirs en général, et c’est tout, j’en ai eu marre. J’ai réussi me séparer d’elle. Je garde le moral. Je tourne la page..
C’est normal tu es très belle. Jessua je t’aime déjà. et toi que peux-tu dire sur moi ?
Je n’ai pas ton téléphone
J’espère que je ne te réveille pas. Je suis disponible demain.
Bonjour Jessua j’aimerais beaucoup te voir aujourd’hui si c’est possible pour toi tiens-moi au courant Cisco.😘
J’ai très envie de te rencontrer tu es très belle. J’habite Livry-Gargan, je suis disponible quand tu veux.
Je te souhaite de trouver l’amour, mais je suis plutôt en quête d’un plan cul. Si ça t’intéresse, fais-moi signe !
Bonjour,Jessua Je suis d’accord. Je suis disponible aujourd’hui. Dis-moi.
Bonjour. Jessua j’aimerais beaucoup te rencontrer aujourd’hui si tu peux, j’ai hâte de te voir. ** ** ** ** 71
Cisco : ** ** ** ** 71
Bonjour Jessua j’espère que tu vas bien. Je suis disponible cet après-midi si ça t’intéresse..Cisco
Coucou Jessua je suis disponible cet après-midi. Gros bisous Cisco.
Salut Jessua c’est Cisco, serais-tu disponible maintenant ou dans la soirée ? j’ai très envie de toi.
Coucou Jessua tu serais disponible ce soir ?
tu serais disponible ce soir ?
Est-ce que ça te dit un resto ce soir ?
Jessua je voudrais t’inviter au restaurant ce soir. Dis-moi ce que tu en penses.
J’aimerais bien t’inviter au restaurant ce soir. Dis-moi ce que tu en penses.. tu as peut-être pu te rendre compte que j’ai des problèmes avec mon téléphone désolé.
Jessua. je voudrais t’inviter au restaurant ce soir. Dis-moi si tu peux ou pas merci.
Bonsoir Jessua j’aimerais beaucoup t’inviter au restaurant ce soir pour faire un peu plus connaissance. Cisco
Jessua je te propose de faire un restaurant ce soir pour que l’on fasse plus connaissance. Tu choisis le restaurant. (Cisco).
Jessua un plan cul me va très bien.
Un plan cul me va très bien
Bonsoir, Jessua tu serais disponible ?
Bonsoir,JESSUA tu es disponible ?
C’est dommage, je voulais t’emmener dans un restaurant, tu n’as pas voulu.
La photo de ton profil me chamboule, t’es vraiment magnifique.
Je viens de retrouver ta photo, tu es magnifique
Je viens de regarder ta photo, tu es vraiment très belle.
Bonjour Jessua je cherche un plan cul pour aujourd’hui. Serais-tu disponible ?
Disons que je suis pas dispo aujourd’hui, mais je suis ouverte à discuter d’un plan futur si tu es sportif et pas trop niais. Si ça te tente, écris-moi ton numéro ou ton e-mail !
Bonjour, Jessua avec ce temps de merde, c’est pas facile. Serais-tu disponible pour un plan cul ?. tiens-moi au courant. Merci Cisco.
J’adore bouffer les chattes, ça me fait bandé.😂
Je suis toujours le premier fan de ton corps, j’ai envie de jouer avec ma langue..
Je me propose de venir te chercher en voiture.
Je suis allé chez Orange, ils ont réparé mon téléphone, il n’y avait rien de grave simplement de la poussière dans la prise du téléphone qui faisait plus contact. Je suis content, on va pouvoir se détendre, si ça te dit un restaurant je passe te chercher et on y va, il faut que tu m’envoies ton adresse.
Bonsoir Jessua. j’ai eu un problème de voiture. je viens de rentrer chez moi.. Je suis désolé, j’avais très envie de te voir aujourd’hui, je te fais une grosse bise ou bien si tu m’envoies ton adresse, je passe te chercher en voiture..
Dit moi.
J’adore ton corps, et encore j’ai pas vu le bas. Je pense que je suis amoureux, mais il ne faut pas que ça te fasse peur.
Es-tu disponible pour un bon moment de partage
Bonjour Jessua serais-tu disponible aujourd’hui pour un bon de sexe et de partage
Je m’appelle Cisco, je cherche un plan cul à Livry-Gargan. J’ai très envie de m’éclater et de jouer avec ma langue.
Bonjour Jessua serais-tu disponible pour un moment de partage et de plaisir
Bonjour Jessua. Serais-tu disponible ? J’ai très envie de jouer avec ma langue et mon sexe..
Je suis de Livry-Gargan. je suis amoureux de ton corps. Et j’ai très envie de jouer avec ma langue..
je suis le premier fan de ton corps. Serais-tu disponible pour un plan cul ? J’ai très envie de jouer avec mon sexe et ma langue.. à très vite
Bonjour Jessua. Serais-tu disponible pour un grand moment de sexe et de partage. Et j’ai très envie de jouer avec ma langue, j’adore ça..
J’habite à Livry-Gargan 10 place de la libération.
Je disais place de la libération, juste à côté de l’assurance, il y a un portail noir avec des barreaux je suis au premier étage. Appelle-moi quand tu seras devant la porte, je descends t’ouvrir..
Si tu veux, je peux venir te chercher en voiture et te ramener après. Dis-moi.
Tu habites dans quel secteur ?
Je suis disponible pour un plan cul. Dis-moi quand tu seras disponible.. J’ai hâte de jouer avec ma langue, j’adore ça. bises..
Coucou, Jessua. Ça te dirait de faire un resto ce soir et après on pourra aller chez moi pour faire des galipettes.. J’adore jouer avec ma langue.. réponds-moi. Merci
tu serais d’accord pour un restaurant ce soir.
Coucou Jessua, serais-tu disponible ce soir à Pour un plan cul, Livry-Gargan.. J’adore ton corps, et j’ai envie de jouer avec ma langue.. si ça te dit, réponds-moi..
bonjour Jessua. Je suis le premier fan de ton corps. Serais-tu disponible aujourd’hui pour un plan cul ? J’aimerais bien jouer avec ma langue, j’adore ça. À très vite j’espère..
Je suis contente que mon corps te plaise ! Dis-moi quand tu es dispo, je suis là aujourd’hui. Tu peux m’écrire à *******@****.**** pour qu’on en parle plus.
Coucou, je suis le fan de ton corps. Je suis toujours à Livry-Gargan, j’aimerais beaucoup te voir si je t’intéresse, contacte-moi..
Je suis le plus grand fan de ton corps, donc tu sais qui, je suis.. j’aimerais beaucoup te rencontrer pour qu’on puisse s’amuser ensemble.(je suis le plus grand fan de ton corps.).
Hello jessua toujours pas disponible pour moi ton Cisco préféré. Je suis désolé. De t’importuner c’est pas mon projet, mais je suis tombé amoureux de ton physique bouleversant. Laisse-moi une chance qu’on puisse s’amuser et pour faire plus connaissance, je veux bien t’inviter au restaurant ce soir. À moins que tu aies quelque chose de prévu..
Je fais 1,80 m pour 77 kg. Fan de ton corps, je m’en rappelle. J’ai hâte de te voir. Je veux bien t’inviter au restaurant le temps de parler et après s’éclater.🤣
Je suis entièrement disponible, on peut se donner rendez-vous devant le 10, place de la libération, il y a un portail noir et des voitures au fond c’est là où j’habite au premier étage à côté d’une assurance. Sinon je veux bien venir te chercher, mais il faut que tu m’envoies ton adresse, je t’emmène et je te ramène ça me dérange pas..
Je viens chez toi ou tu viens chez moi ?
Coucou c’est Cisco, tu es toujours disponible ? J’ai hâte de voir ton corps en vrai
On ne sait jamais si le portail ne marche pas, klaxonne. Je viendrai réouvrir
L’amour aérien t’informe qu’un baiser vient de décoller de l’aéroport de mon cœur et te demande de préparer la piste de tes lèvres pour un atterrissage en douceur.Cisco
L’amour aérien t’informe qu’un baiser vient de décoller de l’aéroport de mon cœur et te demande de préparer la piste de tes lèvres pour un atterrissage en douceur.
Bonjour, Jessua. Aurais-tu un moment à me consacrer ?. ça fait plusieurs semaines que je te parle, mais ça n’a pas abouti. J’aimerais beaucoup te rencontrer et que l’on s’amuse un peu. je suis quelqu’un de gentil et d’attentionné.. essaye de penser un peu à moi.?
J’aimerais bien te rencontrer. Ça fait plusieurs semaines que je te parle et ça n’aboutit pas. Pourtant je suis quelqu’un de très gentil, j’aimerais bien que l’on arrive à se voir. J’en serais ravi.(je pense être ton plus grand fan.).
Bonjour Jessua, je pensais à toi et je me demandais quand est-ce qu’on allait pouvoir se voir. Je te rappelle que je suis le plus grand fan de ton corps et j’ai hâte de te voir pour s’amuser tous les deux.
Salut, Jessua ça fait plusieurs fois que je te contacte, et je ne vois rien arrivé. J’aimerais bien que tu me donnes un rendez-vous pour qu’on s’éclate un peu.. Je sais que je te l’ai déjà dit, mais j’adore jouer avec ma langue..
Bonjour jessua. Je pensais à toi, je suis au parc de la poudrerie en train de faire du vélo. J’y pense à l’instant, ça m’aurait bien plu, un plan cul dans la forêt..
Tu me réponds jamais
Je viens de rompre avec la femme que j’ai côtoyé pendant trois ans. Je suis entièrement disponible.
J’ai vraiment pas de bol
Je cherche une femme qui m’aimerait comme je le mérite. Je cherche une relation saine sans prise de tête. Je suis un mec cool, gentil, prévenant, généreux 1,80 m. et 77k. Pour un plan cul voir plus si affinités..
Salut, Jessua . Juste pour te dire je me suis fait virer par ma nana elle ne veut plus de moi. Faut dire que ça fait longtemps que l’on s’entend plus très bien, on a passé trois ans ensemble, il est temps pour moi de passer autre chose.. pour rien te cacher, j’ai un peu les boules. Il paraît que quand on tombe du cheval, il faut remonter dessus.🤣
Bonsoir Jessua. Aujourd’hui pour moi c’est une journée de merde.. je me suis fait larguer par la femme qu’il a vécu trois ans avec moi et aujourd’hui c’est fini.
J’ai le moral dans les chaussettes
Bonjour Jessua. Serait-il possible que tu bloques un moment pour moi depuis le temps que j’essaye de t’avoir j’aimerais bien te rencontrer pour moment de plaisir et de jouissance. Je t’en remercie par avance.
Ça aurait été sympa, Cisco ! Le parc de la poudrerie a son charme… Tu viens souvent par ici ? Si tu veux discuter plus, écris-moi à ********@*******.***.
Oui je veux bien discuter avec toi.
Me voilà libre aujourd’hui j’ai rompu avec la femme avec laquelle j’ai partagé trois ans et aujourd’hui on a rompu. Je suis libre comme le vent. Ça arrive à tout le monde hélas et tout le monde sait que ça fait mal. Il va falloir que je retrouve un cheval quand on se casse la gueule, il faut remonter dessus.😂 donc je suis disponible si tu en as envie. Gros bisous Cisco
Me voilà libre aujourd’hui j’ai rompu avec la femme avec laquelle j’ai partagé trois ans et aujourd’hui on a rompu. Je suis libre comme le vent. Ça arrive à tout le monde hélas et tout le monde sait que ça fait mal. Il va falloir que je retrouve un cheval quand on se casse la gueule, il faut remonter dessus.😂 donc je suis disponible si tu en as envie. Gros bisous Cisco. je te laisse le soin de me contacter..
Bonjour, jessua. Serais-tu me redonner le moral. Au bout de trois ans, la femme que je voyais très régulièrement m’a complètement oublié.. si tu peux faire quelque chose pour moi, je t’en serais très reconnaissant. Merci 🙏🤞
Oui je vais souvent au parc de la poudrerie, j’y suis allé encore ce matin faire du vélo. Je ne veux pas que tu crois que je suis un goujat, mais j’ai très envie de jouer avec ma langue, ça me fera du bien. Si tu veux, on peut se donner rendez-vous au golf ou sur le parking du golf ?. je serai sur le parking du golf à 14h mais attendrais que 15 minutes. Souvent les gens donnent des rendez-vous et ils viennent pas. C’est pour ça que j’attends 15 minutes.. Je te remercie par avance. Cisco.
Oui ça me dirait un plan cul caché dans la forêt, je trouve ça excitant mais pas très confortable. J’amènerai un plaide. Si tu veux bien, on se rejoint au parking du golf à 14h
Je suis arrivé, je suis sur le parking du golf
Je veux bien discuter, mais je voudrais faire des galipettes.
Je ne pense pas que tu vas venir, je suis déjà au golf depuis un moment. désolé mais je pars..
Jessua. Je t’avais envoyé un rendez-vous au parking du golf, tu n’es pas venu dommage
Salut, sinon les gens te donnent des rendez-vous et ils y viennent pas. J’espère qu’un jour je pourrais te rencontrer.
C’est vrai, les gens peuvent être imprévisibles. Mais je suis toujours partante pour une vraie rencontre. T’es de Livry-Gargan ? Envoie-moi une photo ! 06 ** ** ** **.
Je suis désolé, Jessua. C’est avec regret que je vais quitter le site, je me suis connecté à plusieurs personnes du site et malheureusement ça n’a rien donné. J’habite toujours à Livry-Gargan, si quelqu’un a besoin de moi pour passer un moment d’amour et de plaisir..
Merci de me contacter par mail
Envoie-moi ton adresse, et je te jure que je viens te voir quand tu m’auras dit quand.
Ou bien tu peux venir chez moi 10, place de la libération à livry Gargan au premier étage