Jh sans capote pour femme seule ou femme en couple

Online

Bonjour, (je ne cherche rien de vénal).
Je suis un jeune homme de 27ans de Rouen et ma recherche est assez simple à vrai dire, en gros je cherche une femme pour du sex régulier sans préservatif car oui j’aimerai ejaculer dans une inconnue et pourquoi par la suite se voir régulièrement pour vous remplir. Je suis clean et je cherche une femme clean aussi, si vous préférez un plan avec un préservatif pas de soucis je suis ok.
Si vous êtes un couple est que mr aimerais être cocu, sa serait avec plaisir de remplir votre femme une fois terminé je la laisserai rentrer cher vous toutes remplis de ma semence, si cela vous intéresse n’hésitez pas à m’écrire ici ou sur sn, ap à anonyme762.

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

  1. Fiera

    Salut. Je suis une femme de 21 ans. Je recherche un plan cul dans le 76. Je suis clean mais je préfère avec capote. Je ne reçois pas non plus.
    Je suis plus pour qu’on me suce avec une bonne dose de penetration.
    Si ça te dit tu peux répondre à mon mail.

  2. Anonyme

    On est sur la même longueur d’onde, mais pour moi, c’est sans capote. Tu préfères pas tenter quelque chose de plus libre ? Mon mail : *******@****.***.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ***@*****.***