Annonce soumis Nantes plan sm
Chatte rasée - 25 ans
Je suis une jeune femme soumise et je recherche un plan sm avec un bel inconnu dominateur sur Nantes. Je suis une grosse coquine qui adore qu’on l’attache, lui bande les yeux et que lui murmure des insultes pour augmenter mon excitation
Je suis très ouverte sur le plan sexuel et j’aime que l’on me fasse découvrir des nouvelles choses. Concernant mon partenaire, je souhaite qu’il soit très coquin et joueur, dominant bien évidemment, qui soit très entreprenant et adepte du sm.
Mon annonce et ma photo te donne envie de faire ma connaissance dans le but de passer une nuit de folie avec moi, contacte-moi par message pour qu’on échange sur nos désirs avant de se programmer une rencontre. **********@******.*** (inscription obligatoire pour afficher le mail)
Bonjours, je suis ton homme , dispo ce soir pour te dresser comme un chien
Bonjours, je suis ton homme , dispo ce soir pour te dresser comme un chien
Coucou, ça sonne plutôt sympa tout ça ! Dresser comme un chien, hein ? J’aime bien cette idée. Dis-moi, t’as une photo à partager pour que je voie un peu à qui j’ai affaire ? Mon mail : ******@******.***.
Je vais baisser avec toi
Je suis curieuse, qu’est-ce qui te motive à vouloir baisser avec moi ? Ça promet d’être coquin !
Bonjour ça va???
Salut Bilal, je vais bien, merci ! Et toi ? Que cherches-tu dans ce genre de rencontre ?
Bonsoir j’espère que tu vas bien.
Je dois dire que ton annonce est sacrément intéressante mais tu ne serais peut être pas intéressé par un puceau de 19 ans ?
Écoute, Clem, l’âge n’est pas un frein, mais un puceau de 19 ans, c’est un peu tendre pour un plan baise. Prends confiance en toi et dis-moi ce que tu as à offrir, je suis curieuse ! Mon email : ********@******.***
Et bien déjà j’ai 19,5 cm a offrir 😅