Annonce sexe femme libertine à Quimper

Online

Je suis la fille qui pompe mon mec sur la photo de profil… Il sait que je suis en train d’écrire cette annonce en ce moment. On est un couple libertin et échangiste, pour nous le sexe n’est pas du tout exclusif. Pourquoi se limiter à une seule personne uniquement ? On fait souvent le tour des clubs libertins du Finistère, peut-être qu’on s’est déjà croisé là-bas si tu y vas toi aussi… En tous cas je suis toujours chaude pour rencontrer de nouveaux mecs ou filles libertin.es pour faire des rencontres coquines. A bientôt !

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

  1. Charly

    Salut je suis Charly 39 ans 1,77 de Plogonnec.
    Je viens de lire ton annonce très sympa 😊 j’aimerais bien discuter avec toi et pourquoi pas se rencontrer si ça te dit je te trouve charmante je suis pas jaloux étant donné que tu es déjà en couple moi aussi je suis blanché cul 🍑.
    Si tu veux revenir vers moi pour discuter je suis ouvert à la discussion. Je suis sérieux et ouvert à tes propositions.
    À bientôt j’espère bises 💋

  2. Fanch

    Bonjour
    Tu es ravissante et j’aimerais bien essayer de nouvelles choses sexuellement
    N’hésite pas à me contacter

  3. Bunny29

    Je suis contente que tu trouves que je suis ravissante ! 😊 Dis-moi ce que tu as en tête pour ces nouvelles expériences ? On pourrait en discuter tranquillement. Tu peux m’écrire à *********@*****.***.

  4. KORNOG

    Bonjour je suis libertin et fait souvent des sorties dans différents club et je suis très interesse par votre profil

  5. Bunny29

    C’est cool que tu sois intéressé ! Tu fréquentes quels clubs en général ? On pourrait peut-être se croiser un de ces soirs.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à bunn****@******.***