Annonce sex trans Versailles

Offline

Celi028ne - 29 ans

Femme recherche Homme

Hello je suis Céline ! Je suis à la recherche d’une relation sexuelle, j’en fait une annonce car c’est plutôt compliqué pour moi de trouver un partenaire au quotidien sachant que je suis une femme trans. Je suis une vrai tentatrice, ouverte à des échanges enrichissants et des moments de découverte personnelle. Je ne veux pas d’argent, je souhaite réellement une relation plan cul consentie des deux parties sans faux-semblant.

Catégories : Trans  / Trans Versailles

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

4 réponses à Celi028ne

Envoyer un message à celi****@****.**
  1. Sofian78

    Je suis près à répondre à tes attentes je suis pas très loin de toi merci princesse de me recontacter

  2. Alnop

    Bonjour j’ai 25 ans caucasien 1M80 65 KG et je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, je cherche simplement à passer du bon temps sans complications. Si tu es sur la même longueur d’onde, on pourrait bien s’entendre. Voyons si on peut se créer quelques moments sympas ensemble.

  3. Celi028ne

    Ça a l’air d’une belle complicité en perspective ! Si tu es partant pour échanger un peu plus, fais-moi signe. Dis-moi ce que tu aimes faire pour passer le temps ! 😊

  4. Alnop

    Je suis ok pour aller plus loin, j’aimerais bien te faire vivre quelque chose de convivial

Répondre à cette annonce
Envoi un email à celi***@*****.***