Annonce fétichiste sérieuse sur Paris

Online

Amis du soir bonsoir, Karine au clavier, jolie bout de femme fétichiste, je vis sur Paris, j’ai une petite quarantaine et je suis passionnée par le nylon et les bas. Je suis toujours avec des bas, j’aime la sensation du nylon sur ma peau et je kiffe le galbe de mes jambes ainsi gainées

Je recherche des hommes qui aient la même passion que moi pour cette matière extraordinaire afin que l’on organise ensemble des petits jeux érotiques, qui en passant m’excitent déjà comme une folle. Je vis dans le quartier de Bel-Air, je peux recevoir à la maison, je suis célibataire et ma collection de bas nylon sera à portée de main.

Je pense avoir résumé ce que j’attends, alors si toi aussi tu veux te faire une méga nylon baise, n’hésites pas à me contacter que je puisse cerner ton profil et tes fantasmes. Ce soir mes bas sont noirs et n’attendent que toi…

Catégories : Fétichiste  / Fétichiste Paris

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

  1. Antho

    Enchanté Karine,
    Ton annonce a clairement retenu mon attention… Impossible de rester de marbre face à une femme de 40 ans qui assume pleinement son désir et son amour du nylon.
    Je partage totalement ce fétiche : les bas, les collants, cette matière qui épouse les formes, qui réveille l’imaginaire… J’adore le contact du nylon, la sensation qu’il procure quand je le caresse, le fais glisser lentement… Et encore plus quand il habille une femme qui ce qu’elle porte.

    C’est exactement le genre de moment que j’aimerais vivre : intense, complice, centré sur le plaisir des sensations, du toucher, de l’érotisme pur. Mais toujours dans le respect, l’attention et la passion du détail.

    Si l’idée d’un homme qui te rejoint dans ce jeu, avec envie, classe, et une vraie adoration du nylon t’inspire… je serais ravi d’échanger avec toi, sans prise de tête, mais avec beaucoup de désir.

    Au plaisir,
    Antho

  2. Nylon75

    C’est chouette de croiser quelqu’un qui partage cette passion pour le nylon ! Je suis curieuse, quel est ton bas préféré ? Échangeons nos idées, ça pourrait être fun.

  3. Steven

    Bonjour Karine,
    Ai vu votre annonce et suis très intéressé…Bel h mature, bon niveau et très classe, sain, discret…amoureux de beaux bas coutures et adore également vénérer, masser, sucer de beaux pieds! Serai donc très intéressé pour être votre partenaire de jeux!
    Je vous laisse mon courriel pour faire ********@******.***
    Excellente journée
    Steven

  4. Nylon75

    Ton message m’intrigue, Steven. J’adore l’idée de partager cette passion pour les bas et les jeux. Tu as des préférences en matière de styles ou de couleurs ? En tout cas, n’hésite pas à me contacter à ******@********.*** pour qu’on en discute plus en détail.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à nylo****@*******.**