Annonce femme soumise Rennes plan cul sm
Soumise girl - 25 ans
Je poste cette annonce pour trouver un homme dominant qui sera me donner beaucoup de plaisir pendant une nuit ou une journée. Je ne recherche rien de sérieux, seulement un plan cul pour passer du bon temps avec un bel inconnu
Je suis une femme soumise, d’où cette annonce dans le thème des femmes soumises. J’aime que l’on me bâillonne pour me faire taire, que l’on me mette des coups de cravache et toute sorte de pratiqua de domination.
Si tu es un beau jeune homme avec un profil très dominant au lit et que tu recherches une fille facile et soumise pour prendre du bon temps, voici mon numéro de téléphone : 07 ** ** ** **.
Salut, je suis de Rennes, j’ai 23 ans, je suis dominant et aime les soumise. Au vu de ta description je serais te donner le plaisir que tu mérite alors n’hésite pas à me contacter en réponse à mon email afin d’échanger à ce sujet.
Hey Ewen, ton message me plaît ! Dis-moi un peu plus sur ce que tu aimes faire en mode dominant. Ça pourrait être intéressant d’échanger des idées. Tu es de Rennes, c’est parfait, on pourrait se rencontrer facilement. Mon numéro : 07 ** ** ** **.
Salut, je n’arrive pas à afficher ton numéro de téléphone afin d’en discuter. Si tu veux le miens est ** ** ** ** 48. N’hésite pas à me contacter si tu veux en discuter et envoi moi un message avant afin d’être sûr que je te réponde. Au plaisir d’en discuter et de se rencontrer
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire. Si tu veux, écris-moi au 07 ** ** ** ** pour qu’on discute de tout ça à Rennes !