Annonce BDSM Lille

Online

Josiane, 60 ans pile poil, femme SM libertine et dominatrice. On peut dire que je cumule les mandats ! Actuellement à la recherche d’un partenaire masculin ou féminin (je suis bi) pour des rencontres BDSM chez moi à Lille. Je ne suis pas intéressée par les relations à longue distance, ce n’est pas du tout ma tasse de thé. Je vous invite à me contacter en répondant à cette annonce, tous âges et types physiques bienvenues, je ne suis pas quelqu’un de très exigeant à condition d’avoir le feeling 🙂

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

3 réponses à Joliejozy

Envoyer un message à joli***@******.***
  1. michael

    Bonjour Josiane

    je me prénomme Michael 34 ans de marq en baroeuil, je me permets de vous contacter suite a votre annonce car je vous trouve magnifique et aimerai beaucoup vous servir.

  2. Lio59790

    Bonjour. Je suis nouveau sur le site et je cherche à faire de nouvelles connaissances pour passer de bons moments et découvrir de nouveaux plaisirs

  3. Lio59790

    Bonjour. J ai un fantasme et c’est de me faire prendre par une femme. J ai vraiment envie de découvrir ce plaisir. On peut en discuter si tu veux ?

  4. Charles6969

    Bjr je suis Charles 56 ans de croix a coté de Lille voila mon tel ** ** ** ** 53

  5. Joliejozy

    Ton numéro est flouté, je peux pas le lire. Si tu veux discuter de BDSM autour d’un verre, n’hésite pas à me recontacter !

Répondre à cette annonce
Envoi un email à joli****@******.***