Travestie de Bordeaux libre pour un plan sexe

Online

Bonjour, je suis un travesti de 37 ans. Je vis seul depuis quelques années et j’en profite pour prendre du bon temps lors de rencontre travesti sur Bordeaux.

Je porte de la belle lingerie, j’ai des petits seins et une bonne bite. Je prends du plaisir à faire des 69 lors de mes plans sexe trav.

J’aime me faire bien sucer et lécher le fion. Il paraît que je suis plutôt bon pour tailler des pipes mais tu me diras ce que tu en penses. Je peux aussi te branler avec mes pieds si tu es fétichiste. Si tu as envie d’une chaude rencontre sur Bordeaux entre trav, contacte moi.

Catégories : Travesti  / Travesti Bordeaux

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

  1. Benjy

    Bonjour intéressé

  2. franck

    Sublime Déesse
    wilko de royan 17, 52 ans, je viens fréquemment sur Bordeaux …
    j’aimerais beaucoup venir vous sucer avec Adoration et lecher vos divins pieds …
    vous ferez de moi ce que bon vous semblera …
    mon tel ** ** ** ** 16
    courtoisement vôtre

  3. Jean

    Bonjour Maeva enchanté, je me nomme Jean un homme sexy propre , qui recherche une travestie sur Bordeaux, pour la sucer , la lecher , qu’elle me suce qu’ont se sucent en 69 et bien plus . Je te joins min tel , je peux t’envoyer mes photos , j’espère que tu me donneras suite Maeva , kiss .
    Jean ** ** ** ** 93

Répondre à cette annonce
Envoi un email à maev*****@******.**