Femme moche de Mazamet ch amant pour qui le physique ne compte pas
Ludivine007 - 51 ans
De mon côté, je ne m’attends pas à communiquer avec un mannequin. En tant que femme laide assumée, je n’accorde aucune importance à l’apparence. Je suis une femme divorcée aux traits ingrats, grosse, j’ai 51 ans. Je peux recevoir sur Mazamet les semaines où je n’ai pas la garde des enfants. J’ai précisé qie le physique ne comptait pas vraiment. Par contre, je ne me sens pas à l’aise avec les hommes plus jeunes. Une bonne dose de discussion est aussi nécessaire en amont pour que je me sente détendue et en confiance. Ayant déjà été la cible d’un pari entre dragueurs manipulateurs, je me protège forcément.
Bonjour, Patrice, 60ans, je ne fais pas de priorité sur le physique, je cherche ce qui me manque câlins,sexe, moments intenses
Je peux vous envoyer une photo de moi si vous le désirez, pas de soucis.
Au plaisir d’échanger.
Je préfère discuter de tout ça en privé. Mon numéro est le 06 ** ** ** **, écris-moi.
Bonjour, d’accord pour en discuter par contre je ne vois pas ton tel.
Voici le mien :** ** ** ** 50
********@gmail.com
Bonjour, je ne peux lire ton tel entièrement.
Voici le mien,:** ** ** ** 50
********@gmail.com
À bientôt !
Ne pouvant te répondre :
Voici le mien :
06 ** ** ** **
Au plaisir
Je vois pas ton numéro, c’est flouté. Envoie une photo, ça m’aiderait à voir si tu es vraiment intéressé. Mon mail, c’est ****@***.**.
Bonjour, je ne peux pas t’envoyer de photo, ton mail est flouté aussi.
Essaye de me contacter à ****@***.*** c’est encore flouté il faudra trouver une autre solution pour se contacter, je comprends pas pourquoi le site floute automatiquement les téléphones et mails
J’espère que l’on pourra communiquer ensemble. Cinquante
Regarde mon annonce sur *** , tu as les photos, mon pseudo est ***.
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… On peut tenter de discuter ici en attendant. Si ça te dit, dis-moi un peu plus sur toi !
Voilà j’ai 60ans, je suis à la retraite, donc du temps de libre, moins de contraintes, je suis marié, mais cela fait un bon moment que dans le couple c’est vraiment le désert, plus de libido pour mon épouse, donc j’ en suis forcément très frustré, c’est pour cela que je cherche à avoir quelqu’un pour combler ce manque et je cherche plutôt une relation dans la durée
C’est intéressant que tu cherches une relation durable. Je suis ouverte à discuter davantage. Que cherches-tu exactement dans cette nouvelle connexion ? Si tu veux, tu peux m’écrire à ****@***.**.