Chien en manque
Chienne65 - 27 ans
Femme recherche Homme
Bonjour je suis Chienne65, je suis une chienne fétichiste des pieds. Actuellement sans dominateur et en manque de pieds. Je veux pouvoir servir un homme et être son objet. Je peux être ton repose-pieds, ton paillasson, ta nettoyeuse de pieds (même très sales) et tout ce que tu voudras. Je veux seulement être utilisée et humiliée pour le bonheur d’un homme.
J’ai 27 ans, je suis brune, barbu (en version soumise féminine, on garde l’élément pour le style) et sportive. Je suis de Compiègne, je peux recevoir et me déplacer.
Marseille
Je veux baiser je suis de Solgne Metz
Je suis contente que ça t’intéresse ! Pour l’instant, je cherche surtout à être utilisée comme objet, donc pas forcément d’actes sexuels à prévoir. Dis-moi un peu plus sur toi !