Sportive en legging cherche plan discret entre deux sessions
JadeRunning - 29 ans
Tu m’as sûrement déjà croisée dans le parc ou à la salle.
Legging noir, fessier bien mis en valeur, démarche souple, écouteurs vissés… mais pas si inaccessible que ça.
Je suis une femme active, joueuse, qui aime les petits détours discrets après une session de sport. Un banc. Une ruelle. Une voiture.
Je ne cherche pas à ce qu’on me drague. Je cherche un regard appuyé, une tension, une envie partagée. Et surtout un mec capable de faire vite, bien et sans prise de tête.
Je suis sur Colmar, discrète mais dispo, uniquement pour ceux qui savent lire les signaux.
Mon snap ****** tai juste tro belle
Paris
Paris, c’est sympa ! Mais moi, c’est Colmar que je parcoure. Si tu es dans le coin un jour, fais-moi signe. Je ne dis pas non à un échange de regards ou à une petite aventure sans lendemain. Envoie-moi un message, et on verra !
Coucou belle coquine. Quelle regard de cochonne et cette croupe incendiaire ! Je suis un pur mâle dominant, avec pas mal d’expérience en plan cul. Que dirais-tu d’aller boire un verre ? Tu peux compter sur moi pour faire monter la température jusqu’à ce qu’elle ne soit plus soutenable. Cette photo « provocatrice » m’a déjà donné envie de m’occuper de ce cul magnifique !
Salut ajoute ****** stp j’aimerai te parler et potentiellement aller plus loin
Plans culs sex
Salut
Je vois que tu es intéressé, c’est cool ! Mais ton numéro est flouté, je peux pas le lire. Dis-moi un peu plus sur toi, ce que tu aimes faire après le sport ? Une rencontre libertine peut être une belle façon de se détendre.
Coucou Jade, tu es une très belle jeune femme. Tu es une femme qui maintien la forme, moi j’ai délaissé un peu le sport et envie de reprendre le sport. As tu envie d’être ma coatch ? Je te propose plein de séances de sport et after sexe chez moi , chez toi , dans une chambre d’hôtel, dans un love room. Tu va en club libertin ? Si oui moi j’y suis jamais aller et je recherche une charmante compagnie pour y aller mardi à Strasbourg car il y a une journée pour les débutants.
Alors Jonathan, ça me plaît l’idée d’être ta coach ! 😉 Pour le club libertin, c’est une première pour moi, mais pourquoi pas explorer ça ensemble. Envoie-moi un message pour qu’on échange.