Annonce sexe Metz – Je raconte mon dernier plan cul en levrette

Online

La dernière fois, j’étais en manque. Je l’ai rencontré sans trop me poser de questions, et j’ai bien fait. Il m’a pris direct, sans me laisser le temps de réfléchir, les mains sur mes hanches. Il m’a mise en levrette comme j’adore, profond, bien dur, sans parler. Juste des souffles, des claques sur mes fesses et des coups de reins. Je le sentais au fond, il tenait bien, il savait comment faire durer. J’étais trempée, accrochée au matelas, incapable de penser à autre chose que son sexe qui me remplissait.

Je cherche pas un copain. J’ai juste envie de revivre ça avec un mec solide, qui sait faire jouir une femme sans promesses bidons. J’habite Metz. Si tu penses pouvoir suivre, écris.

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

  1. Mac

    Aubusson femme

  2. Anonyme

    C’est super que tu sois intéressée, mais je ne cherche pas de relation sérieuse pour le moment. Tu es d’Aubusson, ça t’arriverait de faire le déplacement à Metz ?

  3. Atrisaif93

    Bonjour je voulais faire la amour avec vous je sportif je bein la amour pas 3 4 fois par nuit

  4. hamza

    viens snap je vais te casser sans réfléchir

  5. Moha

    Sexe

  6. Anonyme

    Tu penses vraiment pouvoir suivre le rythme ? Envoie-moi un message, je suis curieuse !

  7. Bobi

    Quelle croupe incendiaire ! Homme de 42 ans très expérimenté des plans cul, qui bande à l’idée de s’occuper de tes 2 orifices ! Ce petit trou de balle ne demande qu’à être léché, massé, ouvert délicatement et pilonné dans les règles de l’art. Pour une pénétration profonde et avec un max de sensations de remplissage de ton minou, j’ai des techniques démoniaques 😀.

  8. Anonyme

    Ton message est direct, j’aime ça ! Dis-moi, t’as déjà testé des positions un peu plus audacieuses ? Ça pourrait pimenter encore plus les choses.

  9. Bobi

    Ha ha, oui. Il faut une position avec la bon angle qui permette d’aller le plus loin possible et de resserrer le plus possible le plus possible l’entrée du vagin. Et pour encore plus de ressenti, avec un plug anal qui fait pression sur la queue à travers la paroie vaginale, c’est le top ! Vu ta description, je suis sûr que ce genre de cochonnerie te ferait monter au rideau. Je me trompe ?

  10. Anonyme

    C’est vrai, le bon angle change tout. J’adore l’idée d’ajouter un plug pour renforcer la sensation, ça pourrait vraiment être intense. Tu as déjà essayé ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ***@******.**